Les deux flammes jumelles pensent-elles l’une à l’autre inconsciemment ?

Les flammes jumelles sont constamment dans l’esprit l’un de l’autre, qu’elles le veuillent ou non. Ils peuvent avoir le choix de l’accepter pour ce qu’il est, ou de le rejeter pour tenter de prendre ses distances. Dans les deux cas, c’est difficile, dans la séparation, mais l’accepter est l’option la plus aimante et un peu plus facile.

Au fil du temps, la nature de vos pensées envers votre flamme jumelle change, bien qu’elle soit constamment dans votre esprit. Avant de comprendre grand-chose sur les flammes jumelles, vous pouvez avoir une nuit noire de l’âme en pensant qu’elle puisse vous oublier complètement et ne plus jamais vous contacter.

La Nuit Noire de l’Âme fait partie du processus d’ascension, et à travers elle vous apprenez que votre flamme jumelle est toujours là dans votre cœur comme vous êtes toujours dans le sien. Une première séparation, puis des retrouvailles, même sans rien dire chacun veut montrer à l’autre ce qu’il ressent pendant cette séparation. Aucun de vous n’a rien oublié. Vous étiez dans la tête l’un de l’autre du premier au dernier jour de votre séparation. Les pensées allaient et venaient, que ce soit vous vous voyez ou pas. Mais les pensées étaient toujours là. Lorsque vous vous êtes reconnectés, vous pensiez tous les deux combien l’autre souffrait de la séparation. Vous souffriez tous les deux, mais c’est la pensée que l’autre souffrait qui vous a réunis.

Et d’un coup, vous êtes à nouveau séparés, même si que vous sentez que votre flamme jumelle voulait toujours une connexion avec vous au moins au début – mais avec le temps, le fait que les sentiments n’arriveraient pas à se calmer signifiait qu’elle devait redoubler d’efforts et, lentement mais sûrement, les choses trouveront leur chemin.

Vous commencez à remarquer un détail inhabituel dans votre histoire, vous êtes en train de recevoir des signes et des synchronicités qui vous disent qu’elle est toujours là, qu’elle pense toujours à vous et qu’elle est définitivement votre flamme jumelle. Tous les signes typiques de la flamme jumelle étaient là depuis le début, il suffisait donc d’attendre l’affirmation de l’Univers pour en être sûr. Le fait qu’elle soit dans votre esprit tout le temps signifie que vous êtes aussi dans le sien. Les pensées s’estompent de temps en temps, pour revenir à nouveau.

Flamme Jumelle

Recent Posts

Quels signes vous permettent de savoir que vous finirez par être en union avec votre flamme jumelle ?

Le signe le plus fort et que vous ne pouvez pas l’éviter, c’est votre intuition…

18 minutes ago

Que se passe-t-il si le chasseur ignore le coureur lorsqu’il revient ?

La plupart des chasseurs ne sont pas capables de le faire à leur plein gré,…

2 jours ago

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

3 jours ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

4 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

5 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

6 jours ago