Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ?

Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ? Comment puis-je me concentrer sur moi-même uniquement ? L’attraction magnétique et la sensation de ce vide en dehors de la connexion sont constantes : « je ne ressens pas vraiment le bonheur dans la vie de tous les jours, et c’est quelque chose que je suis censé apprendre. »

Nous traversons tous cette phase, souvent, cela peut s’aggraver et être très douloureux et épuisant.

Toutes les flammes jumelles vont passer par cette phase particulière de voyage, chercher et suivre leur jumeau partout, jusqu’à où un certain moment arrive, et vous voyez que c’est trop exagéré et donc vous décider de faire une introspection.

Vous allez prendre une pause pour réfléchir à votre état, à vos pensées, à vos peurs et à vos problèmes, et vous allez réaliser que :

Vous avez ce besoin constant d’espionner votre jumeau parce que vous avez une grande peur de le perdre. C’est comme si vous aviez le besoin de garder sa trace sinon vous le perdrez. Parce que vous doutez s’il vous a oublié ou il pense encore à vous. Et souvent, vous avez simplement envie de lui parler même sans rien dire directement.

D’une manière ou d’une autre, quand vous concentrez sur votre flamme jumelle en la suivre sur les réseaux sociaux, vous allez entrer dans un état d’attente, vous cherchez un signe, qu’il vous aime. Et souvent cela suffit.

En fait, la façon dont les réseaux sociaux présente de nombreux avantages, présente également certains inconvénients. Cela vous maintient dans une boucle inutile constante.

Donc, ce n’est pas grave si vous restez à l’écart pour une période. Vous n’allez pas le perdre ou perdre sa trace. Et il ne va pas vous oublier, juste, parce que vous n’êtes pas ensemble.

Ce que vous pouvez faire, c’est – si les réseaux sociaux sont devenus un grand défi dans votre vie, vous devez vous déconnecter pendant quelques mois. Cela vous aidera à sortir de cette boucle.

Quand vous allez le faire, cela va vous donner un sentiment de liberté et de force.

Il n’y a qu’une seule chose sur laquelle vous devez travailler dans tout cela, c’est la peur de perdre votre jumeau.

Sachez que vous ne pouvez pas perdre votre flamme jumelle, elle est toujours avec vous. Faites confiance au processus divin.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut