Vous êtes une personne spirituelle


Maintenant vous savez tout, vous êtes une personne spirituelle. Votre anniversaire n’est pas une coïncidence. Et vos chiffres sont votre pouvoir.

Vous avez votre propre chiffre personnel. Vous avez un monde spirituel ou un monde invisible prêt à vous soutenir. Vous pouvez vous connecter avec votre âme et ressentir des choses. Votre intuition vous guide pour faire la différence entre ce qui est vrai ou faux. Vous êtes capable de trouver votre chemin de vie.

À l’intérieur de vous, vous avez une énergie divine qui peut être bloquée par l’énergie négative. À tout moment, quand vous voulez et décidez, vous pouvez vous débarrasser de cette négativité et vous sentir nouveau.

Vous pouvez tomber amoureux et être profondément attaché à quelqu’un et ce n’était qu’un appel d’une autre âme pour un certain temps.

Vous devez donc apprendre à avoir une indépendance émotionnelle afin de retrouver la pure énergie positive de l’amour. Vous prenez du temps pour vous et vous renouvelez votre énergie, car à partir de maintenant ce que vous devez attirer, ce sont les vibrations positives pour votre objectif désiré.

N’oubliez pas que vous pouvez apprendre l’art de la visualisation et faire des affirmations quotidiennes.

Et quoi que les autres puissent vous dire, vous entendrez à l’intérieur de vous votre voix vous en affirmant: « je sais que je peux le faire. »

Entraînez-vous bien, écoutez votre cœur et votre intuition dans les moindres détails afin que vous puissiez décider aux moments les plus difficiles.

Évitez les négativités et allez vers plus de connaissances sur vous-même et votre âme.

Et voilà, quand votre âme vous dit quelque chose et essaie de vous le montrer par tous les moyens via des rêves, des nombres répétés ou d’autres signes. Et tout simplement vous ne comprenez rien. C’est compliqué voire impossible. C’est un chagrin d’amour donc vous l’évitez. Et au fond de vous, vous n’êtes pas heureux parce que quelqu’un vous manque et vraiment votre vraie fortune, c’est d’être à ses côtés. « Que faire? Quelle décision dois-je prendre, dois-je écouter quoi. » Un long voyage avec des pensées sans arrêt et on préfère de les éviter.

Mais c’est un Non, désormais, si votre âme parlait de son jumeau.

Il faut écouter parce que c’est pour une raison. Vous devez tout apprendre. Qu’est-ce qu’une âme? Quelles sont les flammes jumelles? Pourquoi en avons-nous un et pourquoi devrions-nous être ensemble!? Et est-ce possible? Parce que parfois cela peut paraître plus qu’impossible? Un grand défi !

Ainsi; il est temps de tout savoir, tous les détails et toutes les informations, toutes les situations. Il y a toujours un moyen, donc, s’il vous plaît avancer. Vous êtes le seul à pouvoir en décider. Parce que vous en savez plus sur votre vie, c’est donc votre décision de passer à l’étape suivante.

Vous allez tout savoir sur le monde de la flamme jumelle.

Adam J

Recent Posts

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

1 jour ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

2 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

3 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

4 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

4 jours ago

Pourquoi l’amour pour votre flamme jumelle est-il si fort ?

Parce que vous n'avez jamais vu, entendu ou vécu quelque chose comme ça dans votre…

5 jours ago