VOUS ÊTES “UNE ÂME EN DEUX CORPS”


Souvent, il y a un courant sous-jacent dans la vie de Flammes jumelles avant de se rencontrer – d’être toujours à la recherche de quelqu’un dont vous n’êtes pas sûr de qui est.

Pour être à la recherche de quelqu’un qui est comme vous. Vous cherchez votre «cœur manquant» chez les autres pendant votre voyage dans la vie.

Jusqu’à ce que vous trouviez finalement cette personne.

Lorsque les Flammes Jumelles se rencontrent et que les événements et les synchronicités augmentent au point que beaucoup commencent à se demander s’ils deviennent «fous» ou s’ils inventent des choses :

La réalité de l’âme nous dit quelque chose de différent …

Cette période initiale d’éveil est une poussée difficile entre le savoir intuitif et l’esprit logique …

Dans cette période, nous commençons à réaliser de plus en plus que nous ne sommes pas seulement en train de rencontrer et d’interagir avec une personne qui est comme nous. Nous sommes en train d’interagir avec nous-mêmes, d’une manière profonde.

C’est le point crucial de la difficulté et de la beauté de la connexion Flamme Jumelle

Nous ne sommes pas seulement des «paires» ou des «couples», mais que nous sommes déjà un. Une fois que vous commencez à chercher cette unité, tout commence à se changer.

Tout au long du voyage des Flammes Jumelles, nos âmes essaient constamment de nous montrer cela, et la plupart des Jumeaux partagent des similitudes significatives et des expériences de vie précoces les uns avec les autres. Maniérismes, préférences, tendances sentimentales, structures familiales, intérêts, passions, dégoûts et goûts …

Ce ne sont pas seulement des signes que vous avez trouvé un «bon ajustement», mais que vous vous retrouvez en miroir.

Cela peut être une expérience incroyable et époustouflante pour réaliser cela. Mais pour de nombreux jumeaux, cet aspect du voyage peut aussi être difficile à comprendre car il va à l’encontre de tout ce que nous avons déjà vécu.


Si tu savais combien je t'aime, combien tu es nécessaire à ma vie, tu n'oserais pas t'absenter un seul moment, tu resterais toujours auprès de moi, ton coeur contre mon coeur, ton âme contre mon âme. -Victor Hugo

Si tu savais combien je t’aime, combien tu es nécessaire à ma vie, tu n’oserais pas t’absenter un seul moment, tu resterais toujours auprès de moi, ton coeur contre mon coeur, ton âme contre mon âme.

-Victor Hugo

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut