Vierge et Balance Nature :
Le signe de l’eau, la Vierge et le signe de l’air, la Balance peuvent-ils se débarrasser de leurs différences pour établir un rapport fonctionnel les uns avec les autres?

Découvrez ci-dessous la compatibilité de la Vierge et de la Balance dans le mariage et la relation amoureuse:

Traits de personnalité de la Vierge et de la Balance
La Vierge est un signe travailleur, réservé et méthodique qui arrive sixième sur le thème du zodiaque. La jeune fille est le symbole du signe de la Vierge. Ceux qui y sont nés sont très tenaces et détestent la complaisance sous quelque forme que ce soit.

La Balance suit la Vierge sur le thème astral et est donc le septième signe en astrologie. Ce sont des individus très équilibrés et impartiaux qui aiment maintenir l’uniformité dans la vie. Il est l’un des signes les plus homogènes du zodiaque et est symbolisé par le faisceau d’équilibrage.

Compatibilité amoureuse Vierge et Balance
La Vierge et la Balance sont deux signes intrinsèquement différents, mais peuvent certainement former une dynamique hautement fonctionnelle l’un avec l’autre. Ils sont tous deux animés par la sécurité dans leur vie personnelle, et seront donc en relation les uns avec les autres à certains niveaux en raison de cet objectif mutuel qu’ils partagent.

La personnalité équilibrée de la Balance sera aimée et chérie par la Vierge, qui aime la stabilité dans la vie. La Balance, quant à elle, prendra facilement la méticulosité et la ténacité de la Vierge, car c’est l’un des rares signes du zodiaque qui se sent à l’aise dans l’ordre qui est toujours maintenu sous le règne de la Vierge.

Il s’agit d’une relation entre un signe aérien et un signe terrestre, ce qui signifie qu’ils auront certainement des différences flagrantes entre eux. Cependant, s’ils s’attachent à surmonter ces différences, ils ont de grandes chances de se retrouver ensemble et de rester ainsi très longtemps.

Avantages et inconvénients de la compatibilité Vierge et Balance
Avantages de la relation Vierge et Balance
La Balance est un signe cardinal et la Vierge est un signe mutable. Ainsi, ce dernier a la capacité de s’adapter et de s’adapter à des circonstances changeantes, ce qui est très apprécié par les premiers. D’un autre côté, la grâce de la Balance mâle et femelle sera aimée et admirée par la Vierge.

Ils sont tous deux attirés par le confort et le confort chez eux, et travailleront dur pour que cela devienne réalité les uns avec les autres. La Balance et la Vierge sont toutes deux des signes motivés et, par conséquent, se soutiendront mutuellement dans le respect de leurs ambitions professionnelles.

La Balance n’aime pas s’engager dans un conflit et la Vierge a une très faible tolérance aux situations dramatiques. Par conséquent, même si ces signes se disputent de temps à autre, leur argumentation atteindra rarement un point de forte intensité et d’agression. Ils chercheront tous les deux à résoudre le problème avec raison et compréhension et chercheront à enterrer la hache de guerre dès que possible.

Inconvénients de la relation Vierge et Balance
Le problème avec la Balance et la Vierge est que même s’ils veulent finalement les mêmes choses dans la vie, ils fonctionnent à des vitesses complètement différentes pour chacun de ces objectifs mutuels. Par conséquent, il leur est difficile de créer un rapport fonctionnel ensemble, où ils peuvent avancer avec des fréquences similaires, ou au moins synchrones.

La Balance, représentée par l’élément Air, est plus impulsive et a moins de patience que la Vierge, qui est un signe de la Terre qui aime prendre les choses par leur mérite et n’apprécie pas d’être précipité dans quoi que ce soit. Par conséquent, ces tendances contrastées des deux individus entraînent des affrontements entre les deux.

De plus sur la compatibilité, Virgo est un décideur très fort et stable. Il ne peut pas comprendre l’indécision qui est si profondément ancrée dans la personnalité de la Balance, et pourrait également finir par critiquer son partenaire pour la même chose. Cela ne sera pas apprécié par la Balance, car elle aime regarder attentivement et durablement les deux côtés d’une situation avant de prendre une décision finale.

Conclusion
C’est un lien qui peut survivre à l’épreuve du temps si et quand la Vierge et la Balance apprennent à rester sur la même longueur d’onde.

Adam J

Share
Published by
Adam J

Recent Posts

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

11 heures ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

2 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

2 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

3 jours ago

Que se passe-t-il si vous rencontrez votre flamme jumelle après avoir eu une famille?

C’est un chemin de vie dont vous êtes actuellement et dans ce chemin vous avez…

4 jours ago

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022. Comment sera-t-elle son énergie ? Cette nouvelle lune…

1 semaine ago