FOCALISEZ-VOUS A L’INTERIEUR
Vous êtes venus ici entièrement équipés pour faire ce voyage vers un lieu de joie et d’amour. Votre intuition est là pour vous aider à chaque fois que vous êtes prêt à l’écouter.
Cependant, vous devrez peut-être abandonner beaucoup de croyances limitatives sur la façon dont la connexion de la Flamme Jumelle est supposée être avant que vous puissiez être ouvert pour connaître sa vérité.
Focalisez-vous à l’intérieur, écoutez votre intuition. Elle vous dira toujours ce qui est votre plus grand bonheur en vous laissant sentir léger et heureux quand les choses sont alignées, ou lourd quand elles ne sont plus alignées. Vous débarrasser de l’énergie négative vous aidera à développer votre intuition. Apprenez à l’écouter, et elle deviendra votre meilleur amie et boussole sur ce voyage.
Dans la vie, c’est à nous de faire tout le travail. Comme à l’université, il n’y a aucune garantie que vous obtiendrez un diplôme tout simplement parce que vous vous êtes inscrit. C’est à vous donc de profiter au maximum de votre temps ici.
AUCUN EXPERT NE PEUT VOUS EN PARLER
La relation Flamme Jumelle n’est pas un problème matériel là où nous pouvons nous redresser du jour au lendemain pour l’amener à la perfection. Il se peut que certains Flammes jumelles passent leur vie à souffrir à cause de la séparation et de la course…
Et cela signifie également qu’il n’y a pas de session « secret » d’un livre ou une méditation, un certain article ou un expert qui peut réparer votre connexion Flamme Jumelle du jour au lendemain. La vérité est qu’il n’y a pas de «truc» ou de «solution» intellectuelle pour vivre dans l’amour et la joie.
LA SOLUTION REELLE EST FACILE ET DIFFICILE
Ce qui détermine si votre connexion Flamme Jumelle est harmonieuse ou chaotique et pleine de problèmes, c’est votre vibration énergétique et vos croyances fondamentales.
Si vous êtes encombré et en blocage, si vous limitez les structures de croyance et le karma négatif, cela vous empêchera d’être en harmonie avec l’Union que vous désirez.
L’énergie attire ses semblables. Comme avec une radio, c’est comme être à l’écoute de la musique Métal et attendre celle classique. Cela n’arrivera pas ! Vous devez changer le canal, et en termes d’énergie : vous devez augmenter votre vibration.
Si vous êtes hautement vibratoire, si vous acceptez et pardonnez à vous-même et aux autres et si vous avez des croyances positives et aimantes, cela vous tient en harmonie avec plusieurs de ces choses, y compris l’harmonie avec votre Flamme Jumelle. C’est pourquoi ce voyage est « magiquement » joyeux pour certains Flammes Jumelles. C’est à cause de leur vibration énergétique personnelle.
La vérité est, vous ne pouvez pas changer votre vibration énergétique en lisant l’information. Il n’y a pas de « truc » de Flamme Jumelle que vous liriez un jour et qui mettra tout en œuvre pour vous rendre la vie parfaite.
Tout est une question d’énergie. Si vous tenez beaucoup de négativité, vous et votre jumeau serez dans un état de dissonance, vous vous éloignerez… Si vous êtes dans une forte vibration, d’un autre côté, vous vous attirerez comme des aimants.
Le plus vite, vous réalisez que vous êtes un créateur actif de votre voyage et commencez à agir pour travailler sur votre énergie et votre état d’esprit, le plus vite vous pouvez commencer à faire des progrès et des changements positifs… Si vous continuez à faire les mêmes choses, vous continuerez à avoir les mêmes résultats…
VOTRE VOYAGE EST LE VOTRE ET NON PAS POUR UN AUTRE
L’univers est infini. Il y a 8 milliards de personnes sur la planète. Votre voyage et votre connexion Flamme Jumelle est unique. Personne d’autre n’a la même fréquence énergétique et le même arrière-plan que vous et votre jumeau, et votre chemin pourrait être différent de celui des autres.
Et de l’autre côté, gardez cela à l’esprit quand vous pensez à combien de jumeaux sont malheureux, ils pourraient être simplement ceux qui sont désireux de le partager avec les autres afin qu’ils puissent se sentir mieux.
C’est un trait humain commun de vouloir partager nos histoires d’horreur et notre négativité avec les autres. Les jumeaux qui sont heureusement ensemble pourraient être moins enclins à vouloir commencer à parler de ce sujet … Cela ne veut pas dire qu’ils n’existent pas !
Peu importe ce qui s’est passé auparavant, vous pouvez changer votre situation en harmonie et en amour. Le temps qu’il faille, dépendra de la quantité d’énergie qui doit se changer, mais c’est possible. Ce sont les lois de l’énergie.
Si vous avez eu du mal, la première chose à faire est d’accepter qu’il est possible que les choses changent pour le mieux. Ne pas chercher dans l’illusion que les choses seront toujours difficiles. Ce n’est qu’une perception. L’univers est infini.
C’EST À VOUS DE CRÉER VOTRE « BONNE FIN »
Vous êtes venu ici pour être heureux. En fait, vous et votre jumeau ont préconçu toutes les circonstances de votre vie pour vous permettre de revenir ensemble dans l’amour. La soi-disant « mission » de la Flamme Jumelle est liée au partage de l’amour et à l’apport de hautes énergies de vibration sur la terre, de sorte qu’aucun d’entre nous n’est venu ici pour souffrir.
Nous savions tous qu’une fois que nous serions arrivés ici, ce serait notre choix de quoi faire avec nos vies.
Votre Moi supérieur et vos guides feront ce qu’ils peuvent pour vous pousser dans la direction que vous souhaitiez avant de venir ici, mais ils ne pourront jamais vous faire face à quoi que ce soit. C’est ce que sont les synchronicités et les 11:11, ce sont elles qui vous parlent et vous encouragent. Mais le choix est toujours le vôtre.
La volonté signifie que c’est complètement à nous si nous restons coincés dans la négativité ou si nous progressons dans la joie et l’harmonie que nos âmes savaient être possibles. Et nous le savions quand nous sommes venus ici que nous vivions une expérience d’apprentissage les uns aux autres. La clé est l’Amour.
La connexion Flamme Jumelle est tout un sujet d’amour. C’est aussi simple et compliqué.
La raison pour laquelle c’est compliqué, c’est que les êtres humains ont un mode de pensée intégré, tout doit être compliqué. Nous essayons donc de « comprendre ». C’est dans notre culture et dans nos structures.