Categories: Flamme Jumelle

Si vous rencontrez votre vraie flamme jumelle, êtes-vous censés être ensemble ?

Si vous rencontrez votre vraie flamme jumelle, êtes-vous censés être ensemble ?

Dans cette vie, nous commençons tous sur le chemin que nous pensons devoir suivre ; mais, en vérité, parfois cela diffère grandement de l’endroit où nos âmes sont censées être. Nous faisons des choix en fonction de notre éducation et de notre conditionnement familial, sans jamais nous arrêter pour déterminer si nous suivons nos propres cœurs ou les attentes de nos proches.

C’est là que les flammes jumelles entrent dans nos vies.

Ces types de contrats d’âme surviennent dans le but de bouleverser la situation afin que nous puissions être redirigés sur le chemin de nos CŒURS…

Les flammes jumelles ne se réunissent pas instantanément, car l’amour et les relations dans lesquelles elles se trouvent sont en fait des sous-produits de la croissance et du voyage réels qui sont le but même de l’UNION. Les jumeaux sont censés déclencher l’un l’autre.

Mais, il n’y a aucun moyen de devenir ce que nous sommes censés être en restant ce que nous étions.

Souvent, il semble que les jumeaux pensent qu’ils ont gâché leur relation avec leur partenaire. Ils pensent que « PAS MAINTENANT » signifie « JAMAIS », et qu’ils ont fait ou dit la mauvaise chose, repoussant définitivement leur jumeau.

Pourtant, la réalité est que cela ne se produira jamais.

Il n’y a aucun moyen de vraiment perdre une connexion de flammes jumelles, même si, parfois, cela peut sembler être le cas. Les jumeaux ont souvent besoin de voyager seuls à travers les premières phases d’éveil et d’ascension, et il peut donc y avoir de longues pauses dans le voyage et des EGOS déclenchés, mais il n’y aura jamais de moyen de vraiment ruiner l’union sacrée entre ces deux.

Cela signifie que non seulement tout se passera dans un temps divin… mais aussi que nous ne pourrons jamais vraiment gâcher ce qui nous est destiné. Parfois, il est difficile de croire qu’il existe un plan ultime pour chacun d’entre nous, peut-être un plan qui a été arrangé avant de venir sur Terre…

Pourtant, c’est seulement notre peur qui nous empêche de réaliser la nôtre.

Dans la dynamique des flammes jumelles, c’est censé être difficile. Le coureur est censé partir plusieurs fois, et le chasseur est censé se sentir abandonné – à moins que ces âmes ne traversent ces dynamiques spécifiques, il n’y a finalement aucun moyen qu’elles soient suffisamment déclenchées pour s’engager dans le processus global d’ascension et d’alignement vibratoire.

Mais, il y a une fausse croyance que les jumeaux ne sont pas censés se réunir dans cette vie. Lorsque les choses deviennent difficiles ou qu’ils se séparent.

La réalité est que si les jumeaux s’aventurent assez loin ensemble pour commencer l’ascension et la phase réelle de coureur et de chasseur, alors ils sont, en FAIT, censés se réunir dans cette VIE – car c’est tout le but des étapes du voyage qu’ils va se lancer…

Ils ne sont pas seulement ici pour se développer par eux-mêmes.

Ils sont ici pour s’éveiller, élever leur conscience et apprendre à pratiquer et à incarner l’AMOUR INCONDITIONNEL, qui est la vibration la plus élevée de l’énergie divine… Les jumeaux sont censés se réunir dans cette VIE pour aider à encourager les autres autour d’eux. Plus il y a de jumeaux qui se réunissent, plus la conscience de la planète est élevée.

Dire que les jumeaux ne sont pas censés se réunir est un sentiment d’impuissance face au manque apparent de contrôle de la connexion. Mais cela ne se ressent que lorsque nous essayons de rationaliser et d’utiliser la logique comme nous le ferions avec une relation basée davantage sur le monde physique que sur le monde spirituel…

Un jumeau traitera parfois terriblement l’autre; ils vont même courir.

Ils blâmeront leur jumeau non éveillé et oublieront que l’univers peut jouer son rôle pour l’éveiller. Lorsque cela se produit, il devient plus facile de dire que ce n’est pas censé être, ou même que peut-être cette personne n’est pas notre jumeau.

Tant que le chasseur se sent encore blessé par le comportement du coureur, il n’est pas encore prêt à donner l’amour inconditionnel pour son jumeau. L’un des buts de la séparation et de l’union n’est pas seulement de se déclencher afin qu’ils puissent franchir les étapes du développement de l’âme, mais aussi de tester et d’apprendre comment avoir l’amour inconditionnel l’un envers l’autre.

Flamme Jumelle

Recent Posts

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

36 minutes ago

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022. Comment sera-t-elle son énergie ? Cette nouvelle lune…

5 jours ago

Pourquoi les flammes jumelles se blessent-elles ?

Les flammes jumelles ne se font pas de mal. Elles évoquent toute la douleur qui…

1 semaine ago

Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ?

Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ? Comment puis-je me concentrer sur moi-même…

1 semaine ago

Pourquoi nos flammes jumelles nous rejettent ? Pourquoi elles sont avec quelqu’un d’autre ?

Pourquoi nos flammes jumelles nous rejettent ? Pourquoi elles sont avec quelqu'un d'autre ? Tout d'abord,…

1 semaine ago

Comment gérez-vous la connexion intense que vous ressentez avec votre flamme jumelle ?

Avant tout, pourquoi ce lien énergétique est intense ? En fait, ce que vous partagez avec…

2 semaines ago