Si vous êtes en union avec votre flamme jumelle. Comment identifiez-vous votre mission divine ?

Si vous êtes en union avec votre flamme jumelle. Comment identifiez-vous votre mission divine ?

Les missions de flammes jumelles sont actives même lorsque les flammes jumelles ne sont pas physiquement ensemble. Au fil du temps, les flammes jumelles réalisent naturellement qu’elles font partie d’une mission. Il n’est pas nécessaire de s’asseoir et de « l’identifier » ; la mission se révélera le moment venu.

Beaucoup de gens comprennent mal ce qu’est ou peut être réellement une mission à flamme jumelle. Il est important de comprendre que les missions spirituelles ne peuvent pas être considérées de manière matérialiste et qu’elles ne sont pas non plus quantifiables ou physiquement visibles.

Les missions spirituelles concernent le service sans sentiment d’accomplissement tangible. Souvent, nous interprétons le terme « mission » littéralement, pensant qu’il s’agit d’un travail physique ou de résultats visibles, comme un projet communautaire, un organisme de bienfaisance ou un effort éducatif. Cependant, l’essence et le but d’une mission à flamme jumelle sont bien plus profonds et spirituels.

La spiritualité concerne l’énergie, l’amour suprême et la croissance de l’âme – des éléments intangibles et non matérialistes qui existent mais ne peuvent pas être vus. Ce travail spirituel se produit alors que les flammes jumelles vivent leur vie normale. Ils n’ont pas besoin d’abandonner tout le reste pour poursuivre une « mission à flamme jumelle » visible.

Les âmes des flammes jumelles sont intrinsèquement alignées sur ce qui doit être fait, et cela se produit sans qu’elles en soient conscientes. Décrire une mission spirituelle en termes conventionnels est un défi, mais j’espère que cette explication vous aidera à comprendre qu’elle ne peut pas être facilement « montrée ».

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Quitter la version mobile