Vous pouvez remarquer que vous voulez fuir votre flamme jumelle quand vous aurez une résistance intérieure envers la connexion. Vous vivez dans le déni de ce que vous ressentez. Vous avez l’impression que ressentir le lien est une malédiction car il vous hante à chaque seconde de la journée. C’est la raison pour laquelle une personne décide d’éviter la connexion. Elle se sent mal à l’aise. Courir est beaucoup plus facile que de confronter ce que ressent le coureur.
Ce dernier cherche à avoir la vie telle qu’il la connaissait avant la rencontre de sa flamme jumelle. Il ne veut pas que la vie change. Cela peut l’inciter à revenir à d’anciennes relations comme un refuge. Un coureur pense que la connexion n’est que temporaire et qu’il peut reprendre sa vie telle qu’elle a été. Mais la vérité que vous rencontrez votre jumeau à un moment précis parce que votre âme veut vous pousser vers ce changement. Et donc, vous ne pouvez pas rester éternellement dans le passé. Vous devez évoluer avec la nouvelle situation de vie. Vous vivez avec la connexion tous les jours.
Lorsque la présence de votre flamme jumelle vous met mal à l’aise, vous avez envie de la fuir. D’une manière ou d’une autre, il provoque toutes sortes de sentiments en vous. Vous êtes obligé de faire face à des parties de vous-même que vous pensiez être peu aimables auparavant. Vous vous sentez mis au défi de vous redécouvrir. Si vous n’êtes pas prêt à vous confronter à vous-même et à tous vos fantômes, fuir est beaucoup plus facile.