Categories: Flamme Jumelle

Quelle est votre intention la plus profonde ?

Quelle est votre intention la plus profonde ?

En fait, c’est un thème d’apprentissage pour l’ensemble du collectif en ce moment – que ce n’est pas tellement sur ce que vous faites, mais de quelle intention vous le faites.

À titre d’exemple, vous pouvez nettoyer votre maison avec un sourire sur votre visage et en faire une joie, ou vous pouvez nettoyer votre maison d’un lieu d’obligation et de ressentiment.

Donc, pour vous répondre de façon pratique : Si vous sentez que votre relation avec votre Flamme Jumelle est déséquilibrée, voici quelques petites choses que vous pouvez faire pour régler cette situation :

PERSPECTIVES DE CHANGEMENT

Ajustez votre état d’esprit et votre intention, car cela va changer votre champ d’énergie pour inviter plus d’aide. Si vous avez besoin de faire une pause pour ne pas être « contre le mur » de la situation, veuillez le faire.

Prenez le temps de vous concentrer sur vous-même – définissez au moins cette intention quand et si vous faites le travail, vous le faites pour vous.

Le « syndrome du martyre » de nombreux êtres humains ne sert qu’à renforcer les négatifs. Ceux qui donnent, donnent, donnent et ne reviennent jamais – c’est à cause de l’intention énergétique, un modèle biaisé.

Donner d’un lieu de joie, ou aimer d’un lieu de joie, ne conduira jamais au ressentiment que le geste ou l’œuvre ne soit pas rendu. Donner et aimer d’un lieu d’abondance, vous permet de recevoir en retour.

AVEZ-VOUS OUBLIE DE DEMANDER DE L’AIDE

Assurez-vous de demander au supérieur de votre Flamme Jumelle d’intervenir, afin de vous aider dans votre travail positif afin de vider vos énergies et de revenir ensemble. Souvent, ils n’attendent que vous pour le demander.

AVOIR LA CONFIANCE DANS L’ÉQUILIBRE

Laissez aller la polarité et la conscience de la séparation, sachez que l’univers cherche l’équilibre, et que tant que vous vous ouvrirez, vous recevrez l’aide et le soutien dont vous avez besoin et que vous voulez.

Même si votre Flamme Jumelle n’est pas encore prête ou capable de vous le donner, sachez que l’univers trouvera un moyen de vous soulager de la pression de vous sentir seul. L’aide et le soutien viendront.

REGARDEZ VOTRE ENFANT INTERIEUR

Avez-vous toujours été le donneur, jamais le receveur ? Avez-vous toujours travaillé dur pendant que les autres vous permettent de faire tout le travail ? Ces schémas de déséquilibre remontent souvent à l’enfance.

Méditez sur votre enfant intérieur et demandez-lui ce qu’il ressent. Vous pourriez réaliser que c’est un déséquilibre énergétique que vous pouvez libérer et résoudre une fois que vous en avez pris conscience. Et une fois que vous libérez le motif, vous effacez l’impasse énergétique qui vous a empêché de recevoir l’aide que vous désirez.

Tant que vous croyez que vous êtes seul, malheureusement, c’est le signal que vous envoyez et que vous recevez de plus en plus – parfois les gens bloquent l’arrivée parce que leur champ d’énergie est ancré dans ce schéma.

EMBRASSER L’UNITÉ

Rappelez-vous que vous et votre Flamme Jumelle êtes un. La conscience de la polarité et de la séparation est un motif fondamental que les Flammes Jumelles ont choisi d’expérimenter afin de comprendre l’expérience humaine, de la dépasser et d’élever la planète dans l’amour.

Vous et votre Flamme Jumelle êtes un, sachez que c’est le système de croyance humaine qui a été enraciné en vous qui vous amène, ainsi que tant d’autres jumeaux, à se concentrer sur les divergences, les désaccords, les difficultés. Comme vous êtes Un, vous vous s’entraidez toujours.

REGARDEZ PLUS QU’A LA SURFACE

Sache aussi que la connexion Flamme Jumelle est avant tout métaphysique. Vos expériences terrestres ne sont qu’une fraction de ce qui se passe réellement.

En arrière-plan, votre Flamme Jumelle vous assiste à chaque étape, en préparant et en construisant des lignes de temps pour vous permettre de vous réunir, en créant les espaces astraux où vous vous rencontrez dans les rêves, en créant les liens qui vous apportent l’information vous réunir dans le physique …

Les choses ne sont pas comme elles semblent de l’extérieur. Même les êtres humains les plus non-éveillés sont impliqués dans des activités parallèles du plan de l’âme.

EMBRASSEZ LE POUVOIR DE CHOIX

Vous avez toujours le choix. Personne ne forcera quoi que ce soit sur vous. Vous êtes autorisé à choisir pour vous-même. Une fois que vous entrez dans cette vérité, tout travail d’ascension que vous faites viendra d’une perspective différente. Une intention différente.

Chaque fois que vous choisissez de faire quelque chose dans la vie à partir de ce point – que ce soit agréable ou non – affirmer à vous-même « Je choisis de le faire ». « C’est mon choix ».

Vous envoyez maintenant un signal d’énergie complètement différent, vous subvertissez maintenant le stress et luttez pour l’autonomisation. C’est vraiment si simple et énergique.

VOTRE VRAI MISSION

On vous a peut-être dit que vous aviez une « mission » sur Terre en tant que Flamme Jumelle ou Travailleur de Lumière. Cela peut ajouter plus de sensation de pression. Donc, rappelez-vous de ceci une fois pour toutes – votre mission est d’être autant que vous pouvez, aussi joyeuse et aussi heureuse que possible.

Parce que lorsque vous rayonnez votre lumière, lorsque vous brillez de joie, votre lumière et votre énergie élèvent tout le monde autour de vous. Vous êtes vraiment heureux, vous suivez votre bonheur – c’est la clé.

Les royaumes supérieurs ne vous demanderont jamais de faire quoi que ce soit qui vous détourne de votre bonheur. Gardez cela à l’esprit en tout temps. La « mission » est simplement d’être vous, heureusement.

Vous êtes parfaitement capable d’aider positivement en étant simplement vous. C’est ainsi que vous irradiez la lumière qui aide tout le monde autour de vous, sans que vous ayez à lever le doigt physiquement. C’est la vérité de la « mission », la joie de celle-ci.

 N’oubliez pas d’inviter vos guides personnels et votre supérieur à vous assister dans votre voyage, ils ont besoin de votre autorisation de libre arbitre pour vous aider pleinement. Écrivez votre demande sur une note, et permettez-leur d’intervenir. Vous êtes toujours un cocréateur de ce voyage et vous êtes encouragé et attendu à prendre des mesures pour vider votre énergie, résoudre les tendances négatives et vous élever, mais votre équipe peut toujours intervenir pour vous aider davantage.

Adam J

Recent Posts

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

2 heures ago

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022. Comment sera-t-elle son énergie ? Cette nouvelle lune…

5 jours ago

Pourquoi les flammes jumelles se blessent-elles ?

Les flammes jumelles ne se font pas de mal. Elles évoquent toute la douleur qui…

1 semaine ago

Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ?

Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ? Comment puis-je me concentrer sur moi-même…

1 semaine ago

Pourquoi nos flammes jumelles nous rejettent ? Pourquoi elles sont avec quelqu’un d’autre ?

Pourquoi nos flammes jumelles nous rejettent ? Pourquoi elles sont avec quelqu'un d'autre ? Tout d'abord,…

1 semaine ago

Comment gérez-vous la connexion intense que vous ressentez avec votre flamme jumelle ?

Avant tout, pourquoi ce lien énergétique est intense ? En fait, ce que vous partagez avec…

2 semaines ago