Categories: Flamme Jumelle

Quelle est la différence entre conscient et inconscient de sa relation flamme jumelle?


Avant tout, qui sont les flammes jumelles ?


Deux personnes qui tombent amoureuses et que l’amour s’enflamme  dans leur cœur. Les conditions ne sont parfois pas en leur faveur. Ils ne les aident pas à s’unir ou à se marier. Alors, elles ont décidé de se séparer ou l’un d’entre eux, la plupart du temps la personne consciente de la relation, quitte l’autre en disant : « Je t’aimerai pour toujours et je garderai ce bel amour éveillé au fond de moi, mais comme notre situation actuelle ne nous permet pas d’être ensemble, je te laisserai partir. »

Mais que veut dire par celui qui est conscient de la relation ?

Il est quelqu’un qui peut voir cette relation de tous ses côtés, il est capable de la sentir, son jumeau lui manque, il pense toujours à lui. Dans son cœur, il y a de l’amour pur et il veut le protéger.

Qui n’est pas conscient de cette relation?

C’est quelqu’un qui prend les choses logiquement, « Ok ! Nous étions ensemble et maintenant c’est fini ». Il a l’amour dans son cœur envers l’autre, mais, il voit qu’il peut avancer dans sa vie normalement. Il débute peut-être des nouvelles relations. Il n’était pas conscient qu’il était toujours attaché à cette personne et que sa relation était spirituelle.

Lorsqu’il devient conscient de cette relation, les flammes d’amour surgissent dans son cœur. «Je connais beaucoup d’autres personnes mais, dans mon cœur, il n’y a que lui. »

N’oubliez pas que si vous pensez qu’un coureur vous laisse définitivement et qu’il ne sait rien de vous, c’est faux, car même avec ses sentiments, il vous suit. Il essaie de connaître vos nouvelles et si vous allez bien ou pas.

Il ne peut pas vous oublier. Mais, il comprend que vous ne pouvez pas être ensemble, il est parti pour vous protéger de plus de douleur.

La personne consciente quand elle quitte, elle cherchait le bien-être de l’autre, mais la personne inconsciente ne prend pas les choses au sérieux. Cela peut faire une différence lorsqu’elle s’éveille.

La personne consciente est développée spirituellement.

Elle pense tout le temps à l’autre, elle veut le voir heureux. Elle veut faire tant de choses pour lui, même secrètement. Elle souffre de ne pas pouvoir être avec lui et elle peut avoir l’impression que son cœur brûle.

Savez-vous, les maux d’amour sont le résultat de trop penser à l’autre, vous pensez avec votre cerveau, vous apportez de plus en plus de pensées du même genre et cela crée des émotions comme une mélodie triste dans le cœur.

Maintenant, essayez de vous connecter avec votre cœur. Partagez ce que vous ressentez avec votre cœur, fermez les yeux et demandez de l’aide, laissez votre âme vous montrer la lumière et la paix.

Priez du fond du cœur, ressentez cet univers et son énergie, attirez vers vous un flux d’énergie positive afin de sentir votre propre énergie intérieure organisée dans votre corps. S’il y a un désordre intérieur, il n’est pas nécessaire de dire ce qui peut arriver à l’extérieur.

Nous pouvons relever notre niveau de conscience de nous-mêmes et de cet univers.

Vous pouvez choisir la simplicité. «  Je suis conscient, je suis capable de résoudre mes propres problèmes . Puisque cette personne n’est pas devant mes yeux en ce moment, donc il n’y a personne là-bas, et si quelqu’un existe, il peut exister à travers mes pensées. Si, je peux les garder saines, je peux les envoyer à mon corps éthérique, et ce dernier les reflète dans mon monde réel. Nous vivons ce que nous pensons. Vous vivez les pensées auxquelles vous pensiez.

Essayez simplement d’être plus conscient qu’en quittant l’autre physiquement, ce n’est pas une séparation. Vous ne devez pas le quitter à cause de vos conditions. Vous devez parler avec lui, pour l’aider à être plus conscient de votre relation. Vous comprendrez que vous pouvez apporter du bonheur dans votre vie en pensant positivement, du fond de vous.

Mais, si vous courez en agissant comme si vous êtes conscient.

Vous changez, en fait, les vibrations de l’amour par des vibrations de peurs, de douleur et de séparation. Vous continuez à imaginer des choses comme si vous ne seriez pas du tout ensemble, vous attirerez plus de douleur dans votre vie. Tout ce que vous avez imaginé, vous arrive en réalité. Parce que vous semez ces pensées à l’intérieur de vous, entre vous et celui que vous aimez. Il y a donc interaction. Et vu que vous aimez vraiment l’autre, ces pensées vont être sauvegardé par votre cœur. Vous allez les voir réelles.

Prenez conscience de cette relation, à partir de maintenant, soyez plus conscient, pensez à votre union, à avoir plus de communication et ne jamais abandonner l’un l’autre.

Soyez conscient ! Lorsque vous comprenez que votre cerveau ne peut rien faire pour vous, tout seul. Il est indispensable que votre esprit, votre âme et votre corps soient unis, en travaillant comme une seule unité.

Vous pouvez imaginer votre corps physique et votre corps éthérique comme deux lignes noires et blanches et que vous devez mélanger entre elles. Vous prenez de la lumière pour voir dans l’obscurité. Vous êtes capable de mettre votre vie en ordre. Rien ne peut vous bloquer lorsque vous travaillez à élever votre conscience.

Essayez de vous en souvenir. Vous êtes capable de résoudre vos problèmes. Vous êtes capable de marcher droit dans votre vie.

Si vous n’êtes pas conscient de votre relation flamme jumelle. Vous rompez avec lui,  vous rencontrez d’autres personnes mais c’est lui qui réside dans votre cœur. Alors, vous devez travailler sur votre propre développement personnel. Vous essayez de vous comprendre avant tout. Vous développez votre intuition. Vous demandez à votre cœur quoi faire, avec chaque décision que vous prenez jusqu’à ce que vous vous sentiez plus capable d’identifier cette intuition. Vous interagissez avec votre âme, donc vous savez. Il n’y aura aucun pouvoir pour les autres voix intérieures de vous contrôler. Vous êtes puissant. Vous êtes conscient. Votre âme, votre esprit et votre corps fonctionnent comme une unité.

Adam J

Recent Posts

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

6 heures ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

1 jour ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

2 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

3 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

3 jours ago

Pourquoi l’amour pour votre flamme jumelle est-il si fort ?

Parce que vous n'avez jamais vu, entendu ou vécu quelque chose comme ça dans votre…

4 jours ago