Categories: Flamme Jumelle

Que se passe-t-il si vous rencontrez votre flamme jumelle et qu’il est déjà marié ?

Qu’est-ce qu’une flamme jumelle ? Que se passe-t-il si vous rencontrez votre flamme jumelle et qu’il est déjà marié ?

Si c’est une vraie flamme jumelle, vous partagez la même âme, peu importe quand vous vous rencontrez.

Que ce soit vous vous êtes rencontrés quand vous êtes tous les deux célibataires ou mariés. Le mariage n’a pas d’importance en termes de flammes jumelles.  Il n’y a qu’un éveil spirituel qui va vous révéler plus tard que vous êtes vraiment des flammes jumelles.

Donc, si l’un d’entre vous est engagé déjà, les vraies flammes jumelles n’ont pas le contrôle. Le mariage prendra fin volontairement ou involontairement, si vous êtes destiné à être en union.

Vous allez avancer vers le chemin de L’UNION d’une manière ou d’une autre.

Vous allez vivre votre éveil spirituel. Vous allez voir des chiffres tout le temps. Vous allez vivre des synchronicités. Vous allez passer par la nuit noire de l’âme jusqu’à atteindre un éveil spirituel complet.

Les flammes jumelles sont une âme dans deux corps. EN fait, l’univers ne correspond qu’à votre énergie. Vous devez simplement comprendre que la loi de l’attraction fonctionne toujours ! Votre esprit est une conscience de séparation et pense que la loi de l’attraction est activée ou désactivée, mais la vérité qu’elle fonctionne toujours.

Ainsi, votre égo est la raison pour laquelle vous êtes séparés. Une fois que vous sortez de la conscience de séparation et qu’elle ne vous contrôle plus, alors l’univers correspond à votre « CONSCIENCE DE NON-SÉPARATION » et votre Flamme Jumelle réapparait dans des événements synchrones, parce qu’elle s’aligne avec votre énergie de NON DUALITÉ. Les pensées ne sont pas nécessaires parce que c’est la conscience de séparation.

Votre ÂME signifie Conscience UNIQUEMENT !

La Conscience 3D est la conscience de séparation et ne sert pas votre parcours de votre Flamme Jumelle. C’est la fausse conscience de l’humain.

La Conscience UNIQUEMENT c’est vous. Lorsque vous êtes dans cette Conscience uniquement et non pas dans l’énergie de la Conscience de séparation, la flamme jumelle entre en jeu. Vous ne comprendrez jamais comment, … Elle sera synchrone !

C’est exactement ce dont vous avez besoin. C’est exactement ce que vous devez vivre en ce moment, vous attirez simplement le temps parfait pour les synchronicités.

Quand vous travaillez à manifester l’amour dans votre vie : Ça vient d’arriver simplement ! Comment c’est arrivé n’a aucun sens quoi que ce soit. Cela n’a tout simplement pas de sens comment cela doit venir.

Les choses s’alignent ! Laissez-vous simplement aligner !

S’il s’agit de votre éveil spirituel, tout ce que vous faites est votre Ascension ! Les signes ne sont pas une conscience 3D ! Les synchronicités sont en quelque sorte votre norme. Donc, lorsque vous sentez que l’esprit est séparé de vous la plupart du temps. Vous n’avez même pas besoin de penser à votre flamme jumelle.

Flamme Jumelle

Recent Posts

Que se passe-t-il si le chasseur ignore le coureur lorsqu’il revient ?

La plupart des chasseurs ne sont pas capables de le faire à leur plein gré,…

5 heures ago

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

1 jour ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

2 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

3 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

4 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

4 jours ago