Quand le désir d’être avec la flamme jumelle disparaît ?

Plus vous devenez en alignement avec vous-même, moins vous aspirez à quelque chose en dehors de vous, pour vous rendre heureux. Vous aspirez à votre jumeau parce que vous croyez que votre bonheur se trouve en dehors de vous (avec votre jumeau). C’est une énergie de chasse.

Le désir s’en va lorsque vous commencez à réaliser que vous n’avez besoin de personne (ou de quoi que ce soit) en dehors de vous pour vous rendre heureux. Vous commencez à créer votre propre paix en vous. Vous profitez naturellement de votre vie sans avoir besoin de rien ni de personne pour vous « compléter ».

Si vous avancez dans ce chemin, vous allez voir de petits signes que votre jumeau reviendra et se réveillera. Il va se comporter d’une manière similaire à votre façon de penser et à votre chemin (mais juste un peu plus tard que vous.)

Il y a quelque chose à apprendre au cours de ce voyage, c’est que moins vous vous concentrez sur votre jumeau, moins il se concentre sur lui-même et plus vous vous concentrez sur vous, plus il se concentre sur vous.

Peut-être, c’est extrêmement difficile de savoir qu’arrêter de penser à votre flamme jumelle est un moyen d’apaiser les énergies entre vous, mais cela fait partie de votre croissance.

La guérison que vous faites pour vous-même vous aide à réaliser que votre jumeau reviendra lorsque vous serez heureux sans lui. N’oubliez pas que tout ce que vous faites pour vous-même (avec l’intention de devenir une meilleure personne) profitera à votre jumeau.

Essayez, à chaque fois de choisir l’amour pour vous-même. Essayez de continuer à croire en votre voyage et que votre jumeau vous attendra à l’autre bout.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut