Les flammes jumelles ne se font pas de mal. Elles évoquent toute la douleur qui a déjà existé au fond d’elles. L’ego ne blesse pas l’âme. Et si vous vous sentez blessé, c’est votre responsabilité de guérir la blessure, et non pas celle de votre jumeau. Quand vous rencontrez votre flamme jumelle, elle sera comme un déclencheur pour activer toute la négativité la plus profonde et la plus sombre qui existe déjà en vous.
Vous devriez remercier l’univers pour cette connexion car elle Vous aide à guérir et à voir à travers toutes les illusions afin que vous puissiez vous rapprocher de la vérité sur qui vous êtes. C’est un voyage douloureux mais seulement vers l’ego. Soyez déterminé à guérir cela. Vous n’êtes pas l’ego.
L’ego est ce qui vous sépare vraiment de cette connexion et c’est ce qui doit être vu à travers et c’est le travail que vous devez faire par vous-même sans en rendre votre jumeau responsable. Vous pouvez le faire et une fois que vous voyez à travers toutes les couches de l’ego, la guérison peut commencer. Il n’a jamais été question de flamme jumelle. C’est tout à propos de vous. Votre jumeau sera le déclencheur de votre retour à la maison vers votre véritable moi authentique.