Pensez, Croyez et Attirez !


Pensons à tout ce qu’on a dit auparavant. Comment pouvez-vous changer votre destin? Comment pouvez-vous vivre et être avec la personne que vous aimez tout en construisant la vie de vos rêves?


Tout cela peut partir d’une seule source, ce sont vos pensées.

Maintenant, vous devez vous dire que vous y êtes. Ce n’est pas un rêve; c’est votre vrai désir. On arrête de dire: je souffre parce que tu n’es pas là, donc ma vie n’a aucun sens et je vis comme étant dans une journée froide et en ressentant le froid. Alors, à partir de ce moment, puisque vos pensées peuvent changer votre vie, commençons par elles.

La deuxième chose à faire est votre énergie.

Il y a une énergie autour de vous, alors comment se présente-t-elle? Ou la question équivalente : Comment voyez-vous cette vie et comment gérez-vous chaque problème? Qui êtes-vous pour vous-même? Disons que vous réussissez à gérer tout cela.

Quelle est la prochaine étape? Ce devrait être le fameux Stop!

Il faut cesser d’interagir inconsciemment avec les autres et surtout les personnes négatives. Vous devez vivre votre indépendance émotionnelle. C’est la même chose que vous dire si vous avez une maison, fermez la porte et détenez la clé et si vous êtes capable de créer votre jardin, faites-le. L’étape suivante, c’est d’apprendre quelque chose de nouveau et d’élargir votre conscience. Il est temps de définir votre propre relation de flamme jumelle, pour ne jamais vous perdre à l’intérieur de votre petit monde intérieur.

Désormais, vous n’êtes plus timide ou indécis, vous n’avez pas peur de l’amour ou des relations.

Parce que vous travaillez sur le développement de votre intuition, vous êtes en mesure d’accepter ou de rejeter des décisions ou des idées qui vous surviennent soudain. C’est votre droit, vous venez ici pour faire des expériences et pour apprendre. Vous faites des erreurs, c’est Ok, le plus important est ce qui vient après Allez-vous continuer à répéter les mêmes erreurs ou vous voulez faire un changement et vous ne savez pas comment ? Ou simplement, vous allez apprendre, rechercher des bonnes connaissances et suivre le groupe de personnes positives qui peuvent vous inspirer.

Pensez-vous que vous êtes seul et que personne ne vous aime ?

La première chose à faire, commencez par vous aimer, et cette phrase signifie simplement, essayez de partir vers une découverte de soi. Ne vous concentrez pas sur votre physique, votre passé, votre origine, ou votre âge. Commencez par cette simple étape, garder tout propre : le corps, les vêtements, le lit et la chambre. De plus, faites des exercices de respiration, du yoga, de la méditation, du sport. Ensuite, essayez de nouer de nouvelles connaissances que ce soit en monde réel ou via les réseaux sociaux.

Tout simplement, pensez, croyez et attirez.

Si vous êtes seul, sachez que vous ne le devriez pas, et ici je parle précieusement de la vie de couple parce que je sais par exemple que beaucoup de femmes choisissent d’élever leurs enfants et d’abandonner leur vie de couple. Sachez que tout dans cette vie vient en couple, masculin et féminin, et ces deux-là forme un. Ainsi, la vie de couple est l’une des lois de la vie et c’est votre droit de la vivre. Vous décidez, attirez ce que vous voulez vraiment et lâchez prise les lourdeurs. En fait, vous pouvez trouver la bonne personne. Oui, vraiment vous pouvez trouver votre âme sœur ou même votre vraie flamme jumelle. C’est votre droit vous pouvez vivre l’amour inconditionnel.

Parfois, tout cela est lié à votre chemin de vie.

Si vous en êtes éloigné, vous risquez de perdre du temps et des opportunités en apprenant des leçons répétées et vous vous retrouverez épuisé et vide d’énergie. Certaines personnes peuvent dire: je ne veux rien de cette vie. Alors qu’il y en a d’autres qui profitent de chaque instant, ils attirent facilement tout ce qu’ils veulent. Comme s’ils étaient les plus chanceux ou que les planètes étaient toujours à leurs côtés. Bien que la vérité soit que tout commence par une pensée positive, de la discipline, de la persévérance et beaucoup de travail digne à faire. Gardez votre désir d’apprendre et votre espoir. Vous êtes la lumière.

Adam J

Recent Posts

Que se passe-t-il si le chasseur ignore le coureur lorsqu’il revient ?

La plupart des chasseurs ne sont pas capables de le faire à leur plein gré,…

46 minutes ago

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

1 jour ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

2 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

3 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

4 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

4 jours ago