Categories: Flamme Jumelle

Les flammes jumelles sont-elles censées être romantiques ?

Les flammes jumelles sont-elles censées être romantiques ?

La romance signifie que vous vous concentrez sur la forme physique. Donc, suite à des moments romantiques intenses, votre jumeau peut prendre de la distance en tous cas. Par exemple, si votre Flamme Jumelle a de l’énergie sexuelle, elle va courir. Si vous désirez cette énergie, elle va courir de même. Vous pouvez être très romantique dans votre relation amoureuse, mais si votre jumeau a une forte énergie sexuelle, il va courir. La romance peut déclencher votre Flamme Jumelle, c’est pour cela, Il va disparaître sans aucun signe ni aucune raison, il vous quitte.

La réaction d’une flamme jumelle est imprévisible. Surtout, au début, la personne ne sait pas qu’il est dans ce genre de forte relation, elle aura le grand amour puis le rien. Systématiquement, la plupart des gens se dirige vers le mot « souffrance ». On ne doit pas vous blâmer, parce que ce n’est pas facile de contrôler deux choses au même temps, vous et votre autre, il y a entre vous un lien éthérique, donc même si vous réussissez à contrôler vous émotions et pensées, votre jumeau peut vous envoyer ses sentiments et cela fait mal au cœur.

La question qui survient toujours dans votre tête : « s’il m’aime tellement, pourquoi il m’a quitté sans rien dire ? » Puis, il va revenir ensuite quitter encore une fois.

L’intensité de l’énergie que vous ressentez est incroyablement difficile à surmonter et vous dirige vers que ce soit chasser ou courir. C’est aussi si intense pour votre Flamme Jumelle qui ne peut pas surmonter cette énergie. Peut-être, il va chercher quelqu’un d’autre, ou récupérer son ex. L’essentiel qu’il reprend le control. Mais, il ne va jamais réussir à contrôler cette énergie en s’approchant de vous, sa Flamme Jumelle. Et c’est la même chose pour vous.

En bref, il est plus important de purifier l’énergie entre vous que de vous concentrer sur l’énergie romantique. La plupart des flammes jumelles font l’amour au moins une fois. Mais, cette énergie romantique finira par briser leurs cœurs.

N’oubliez jamais cette information, il y a une différence entre faire l’amour avec votre flamme jumelle et une personne ordinaire. Votre jumeau va vous envoyer une énergie cosmique, une énergie de lumière. Une personne ordinaire vous donne son énergie avec les énergies de ces anciennes relations. Donc, il y a une différence entre une énergie qui va guérir et purifier des blessures que vous ne savez pas même qu’elles existent en vous. Et une autre énergie, que vous ne pouvez pas prévoir son impact, ici, la meilleure solution c’est de vous ressourcer toujours, surtout de la nature.

Si vous voulez voir les relations, sur un plan énergétique, elles sont des vibrations, envoi et réception. On a ceux qui sont devenus trop éveillés, ils travaillent pour avancer vers des très hautes vibrations et pour garder une aura forte, ils deviennent trop conscients de leur énergie, ils évitent les contacts physiques.

Flamme Jumelle

Recent Posts

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

9 heures ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

1 jour ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

2 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

3 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

3 jours ago

Pourquoi l’amour pour votre flamme jumelle est-il si fort ?

Parce que vous n'avez jamais vu, entendu ou vécu quelque chose comme ça dans votre…

4 jours ago