Les connexions inter-dimensionnelles

Quels sont exactement 3D et 5D, et qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Découvrez la véritable raison pour laquelle vos âmes “se sont proposées” pour se réunir dans l’amour, et où vous allez quand vous vous rencontrez dans les rêves …

Pourquoi tant d’informations sont fausses à propos de 5D ?

Beaucoup de Flammes Jumelles et d’autres sur le chemin spirituel semblent penser que toute interaction non physique est “5D”, de sorte que se rencontrer en tant qu’âmes signifie se rencontrer en 5D. Ce n’est pas toujours le cas.

Nous avons tous un corps astral, c’est ainsi que nous nous déplaçons en dehors de notre corps lorsque nous dormons et rêvons – et le plan astral peut aller de 1D jusqu’aux dimensions supérieures.

Donc quand nous interagissons non physiquement avec notre Flamme Jumelle, ce sont souvent ces corps astraux qui interagissent. Il ne doit pas être dans le 5D que ce soit. Tout simplement parce que deux Flammes Jumelles interagissent à distance, cela ne signifie pas que l’une ou les deux sont ancrées dans la nouvelle “grille cristalline” de la 5ème Dimension.

Et juste parce que quelqu’un est une “personne spirituellement inclinée” ne signifie pas qu’ils opèrent dans la 5ème Dimension. La plupart des êtres humains, y compris les Flammes Jumelles, ne sont pas assez loin dans l’ascension pour atteindre systématiquement 5D.

Nettoyer votre énergie est un puissant moyen d’y parvenir. Si nous sommes encore en train de libérer et de purger la négativité et la programmation ancestrale « 3D », il est probable que nous fluctuons au mieux entre l’ancienne réalité 3D et la nouvelle grille cristalline 5D.

Une « rupture » des réalités dimensionnelles

5D est une « réalité » de haute vibration – un espace dans la conscience qui réside seulement dans les vibrations supérieures de l’amour, de l’harmonie, de l’unité, de la joie et de la paix. La négativité n’existe pas là-bas. La jalousie et la honte n’existent pas et la même chose pour la colère, le blâme, la peur ou l’inquiétude.

Ces énergies ne sont pas alignées avec la 5ème Dimension. Certaines personnes ne sont tout simplement pas capables de “se développer” en 5D pour le moment.

Alors, souvent, il est préférable de réétiqueter les dimensions complètement pour illustrer plus précisément ce qu’ils représentent.

Ils sont très clairs sur ce qui suit. Les dimensions correspondent aux niveaux vibratoires – de bas en haut, du négatif au positif, de contraction à expansion.

QUELLES SONT LES DIMENSIONS ? 5D / 3D / ASTRAL ET SPIRITUEL ?

“LES REALITES INCONSCIENTES” : 1ère et 2ème dimension

Ici, nous trouvons les mécanismes de la peur inconscients, les schémas de survie, la densité et la lourdeur. Surtout la peur. Si nous allons là-bas par erreur (par le rêve à titre d’exemple – c’est là où les cauchemars se produisent le plus souvent) nous pouvons finir par nous connecter avec la conscience négative. Entités dites basses vibrations : Une Conscience qui est coincée dans les énergies négatives.

“LES RÉALITÉS HUMAINES” : 3ème au 4ème Dimensions

On appelle cela “L’illusion” – “L’école de la vie”. Le domaine de la perception humaine des expériences culturellement appliquées souvent appelé “le Matrix”. C’est ce à quoi nous sommes habitués en tant que “réalité régulière”, plus son plan de rêve correspondant (le 4D). Nous pouvons appeler 3D la société de la terre traditionnelle.

3D et 4D résident dans la gamme de fréquences moyenne, mais atteignent rarement au-dessus de l’amour. La peur, la colère, le conflit sont présents ici mais pas toujours. La mentalité de séparation caractérise 3D et 4D – signifiant, nous nous voyons comme séparés des autres, la mentalité de toi contre moi. Les Flammes Jumelles interagissent souvent sur les plans astraux de 4D, la dimension juste au-delà du normal.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut