Categories: Feng Shui 369

L’éclipse solaire de la nouvelle lune en Scorpion

Les nouvelles lunes font partie de nos événements astrologiques chaque mois. Les éclipses de nouvelle lune, en revanche, sont moins fréquentes et un peu plus intenses. Ce mois-ci, nous avons une éclipse solaire partielle de nouvelle lune en Scorpion le 25 octobre, et elle est là pour faire bouger les choses.

Cette éclipse solaire de nouvelle lune transporte une énergie incroyable, apportant la puissance de trois nouvelles lunes en une. Mars, le souverain du Scorpion, devient rétrograde seulement cinq jours après cet événement, provoquant des ajustements karmiques du passé qui auront lieu. Les nouvelles lunes sont généralement un moment pour se manifester, mais étant donné qu’il s’agit d’une éclipse, quelque chose sera connu comme un joker mystérieux. Alors, il vaut mieux transmettre toute manifestation et être plutôt préparé aux vibrations imprévisibles qui se présentent à nous.

Une éclipse solaire est une version suralimentée d’une nouvelle lune qui apporte souvent un élément de destin. Ce qui peut accélérer les délais et provoquer des événements prédestinés, et coïncide souvent avec des tournants majeurs de notre vie. Sous le signe du Scorpion, ce nouveau chapitre nous fera peut-être aussi réfléchir à ce que nous devons libérer pour recommencer. Pendant ce temps, nous devons nous demander s’il y a des énergies, des habitudes, des situations ou des personnes dont nous sommes prêts à nous défaire et à partir desquelles nous sommes prêts à passer. C’est une étape nécessaire car il faut d’abord avoir de l’espace à remplir avant de faire appel à quelque chose de nouveau. Cette éclipse nous invite à purger ce qui ne nous sert plus, et bien qu’effrayant, il peut être bénéfique d’être impitoyable ici. La seule façon d’avancer facilement est de supprimer tout poids mort qui nous a entraînés vers le bas.

L’éclipse partielle se produit sur le nœud sud lunaire, qui symbolise notre passé karmique. Par conséquent, cette nouvelle lune en Scorpion est le moment idéal pour faire face aux émotions négatives refoulées du passé, telles que la peur, la colère, la douleur et le chagrin. Cela peut être une période sombre et difficile, mais c’est la seule façon d’avancer et de permettre à de nouveaux départs de prendre place dans votre vie.

L’éclipse solaire de la nouvelle lune s’aligne également sur Vénus en Scorpion – et un point d’étoile de Vénus qui a eu lieu le 22 octobre, atténuera l’intensité en apportant un sentiment d’harmonie et de paix. Étant donné que le point étoile de Vénus l’année prochaine sera en Scorpion, aspectant la même partie du ciel, il est préférable de prendre des décisions concernant les relations, l’amour, la créativité et l’argent. Concentrez-vous sur ces aspects de votre vie pendant cette période de transformation – que voulez-vous changer ? Avec quoi voulez-vous continuer à avancer ? L’énergie ici est puissante, alors ne manquez pas de l’utiliser à votre avantage pour faire avancer les choses (ou les arrêter net dans leur élan).

Sous cet aspect, nous devons être prêts à vivre des émotions intenses et mitigées. Les secrets peuvent surgir à la surface, il sera donc utile d’être aussi honnête que possible avec les personnes que vous aimez et dont vous vous souciez. Les problèmes d’intimité et de confiance menacent de tester vos relations. Néanmoins, vous devez écouter votre cœur et essayer de ne pas vous précipiter avec vos jugements. Faire confiance à notre intuition sous cette nouvelle lune est la clé ici – bien que nos sentiments puissent être partout, il est important de garder la tête claire.

Pendant l’éclipse, Mars en Gémeaux se séparera d’un carré avec Neptune en Poissons, provoquant des sacrifices et de la confusion dans l’air. C’est comme si nous avions trop idéalisé une situation et espérons un résultat spécifique. Mais finalement, le brouillard se dissipera et il est possible d’être déçu de ce que nous voyons. L’éclipse peut nous demander de réfléchir à notre relation avec la réalité par rapport à l’illusion et à la manière dont ces deux concepts existent dans nos liens les plus étroits.

Cette éclipse solaire partielle nous fera plonger profondément dans notre psychisme pour mieux comprendre nos besoins et nos désirs. Bien que cela puisse être éprouvant pour les nerfs, l’introspection est la clé de ce luminaire. Après tout, comment pouvons-nous savoir comment avancer si nous ne nous connaissons pas d’abord ?

Flamme Jumelle

Recent Posts

Que se passe-t-il si le chasseur ignore le coureur lorsqu’il revient ?

La plupart des chasseurs ne sont pas capables de le faire à leur plein gré,…

45 minutes ago

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

1 jour ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

2 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

3 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

4 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

4 jours ago