Le pouvoir de la pensée


La raison de trop réfléchir à quelqu’un, si cela cause des problèmes pour vous et que vous ne savez pas comment l’arrêter.

Vous devez d’abord savoir qu’il existe deux types de réflexion, que vous pensiez à la personne ou qu’une idée vous vienne à propos de quelqu’un que vous ne connaissez pas mais vous rêvez de lui.

Laissez-nous vous expliquer en détail. Si vous aimez quelqu’un et que vous pensez à lui, c’est naturel, mais lorsque vous pensez à quelqu’un que vous ne connaissez pas, vous devez comprendre la situation. Vos pensées sont la raison. Comment savoir si vous êtes celui qui pense en premier ou c’est lui qui pense, qui envoie de l’énergie à l’autre? qui en est la raison et qui pense plus à l’autre?

Si vous rêvez de quelqu’un que vous ne connaissez pas, c’est un signe qu’il pense à vous car il y a un lien éthérique établi quand quelqu’un pense à un autre. Cet univers est de l’énergie et c’est de l’énergie spirituelle. En fait, contrôler vos pensées ou ne pas les contrôler, votre âme en est responsable, pourquoi votre âme a fait cela? Pour préciser, c’est vous qui lui avez fait ça. Savez-vous que vous ne pouvez pas rêver de quelqu’un que vous ne connaissez pas, assurez-vous que vous l’avez vu avant même s’il n’y a pas de relation entre vous.

Si vous rêvez de lui alors il pense à vous.

Sur cette base, vous rêvez et cela signifie que votre âme rencontre son âme pendant le temps de sommeil. N’oubliez pas que lorsque l’âme quitte le corps, elle peut rencontrer n’importe qui, y compris la personne qui pense à vous. Les âmes se rencontrent. Il vous envoie l’énergie qui vous permet de penser à lui. Ce que vous devez savoir, c’est que si vous occupez votre esprit avec ce sujet, vous le sauvegarderez automatiquement dans votre subconscient qui vous laisse rêver, cela fait bouger l’âme. L’esprit subconscient est celui responsable de la création des images dans lesquelles nous vivons maintenant.

En se basant sur quoi, c’est notre pensée, donc si vos pensées sont correct, alors votre esprit créera des images correctes. Comment?

C’est via votre rêve, une âme rencontre une autre et communique avec elle, nous savons que les âmes peuvent se rencontrer via les rêves mais il est possible que l’âme ne rencontre pas celui qui y pense à elle. Dans ce cas, si depuis le début vous n’avez pas interagi avec cette pensée, si vous ne l’avez pas activé dans votre cerveau, puis vous l’avez sauvé dans votre subconscient et vous donnez de l’énergie à votre subconscient. Cela signifie, en fin de compte, que vous activez un certain sentiment, vous donnez à votre corps une sensation en pensant à l’autre, vous avez sûrement ressenti quelque chose et vous interagissez avec l’idée.

Donc, votre esprit subconscient a sauvé l’idée alors vous en rêvez.

En fait, vous ne vous souvenez pas de tous vos rêves, vous ne vous souvenez que de la dernière chose quand l’âme retourne dans le corps. C’était la dernière partie de tout ce que faisait l’âme. Ce que vous ne savez pas, c’est que votre âme quitte le corps quand vous passez à dormir, et votre âme c’est vous hors de votre corps. Donc, qu’est-ce que vous faisiez sans vous souvenir de rien ? Tant que vous dormez, vous rêvez de ce que fait votre âme et cette âme fait ce qui est sauvé dans le subconscient afin que cela puisse être réalisé dans le monde réel. Les rêves sont le miroir qui reflète la réalité dans laquelle nous vivons. Donc, ce que vous voyez dans vos rêves est votre vie.

Votre cerveau donne des informations à votre esprit subconscient qui les a sauvé puis crée votre vie.

Il faut alors connaître l’importance d’une telle idée, il ne faut pas interagir avec celle dont on ne veut pas. Par exemple, si vous n’avez pas besoin de quelqu’un dans votre vie, commencez par ne pas interagir avec cette idée, Sortez-la de votre esprit dès le début et envoyez un signe à votre subconscient que cela ne devrait pas être sauvé. Faites attention à ce que vous en pensez car vous en rêverez et vous en vivrez peut-être dans votre réalité. Trop penser à quelqu’un peut vous rendre un prisonnier d’une idée.

Imaginez que vous êtes à l’intérieur de cet univers et qu’il n’y a pas d’énergie, que rien ne bouge.

Que devons-nous faire pour laisser les choses bouger. Nous devons commencer par réfléchir. Votre idée est celle qui vous émeut, vous et votre vie. Alors en pensant à une certaine chose, soyez conscient de ne pas en être prisonnier. Libérez-vous et ne soyez du tout un prisonnier de personne. Parce que si vous continuez à penser à une personne ou à une chose en particulier, cela signifie qu’aucune nouvelle ne viendra pas, alors vous lâchez l’ancien pour ouvrir la porte au nouveau.

Adam J

Recent Posts

Les flammes jumelles peuvent-elles être incompatibles dans la 3D ?

Oui c'est possible. Parce que la connexion de flamme jumelle n'est pas une question de…

9 heures ago

Quels signes vous permettent de savoir que vous finirez par être en union avec votre flamme jumelle ?

Le signe le plus fort et que vous ne pouvez pas l’éviter, c’est votre intuition…

1 jour ago

Que se passe-t-il si le chasseur ignore le coureur lorsqu’il revient ?

La plupart des chasseurs ne sont pas capables de le faire à leur plein gré,…

3 jours ago

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

4 jours ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

5 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

6 jours ago