La vérité sur la télépathie et la loi de l’attraction


La télépathie est une connexion spirituelle. Si vous savez comment atteindre votre corps éthérique et que vous vous sentez à l’aise, sachez que vous pouvez envoyer des messages télépathiques à n’importe qui.


La télépathie a besoin de la loi de l’attraction et l’attraction signifie avoir quelque chose comme le magnétisme qui a de l’énergie et est capable d’attirer.

Assurez-vous, il est impossible pour l’esprit conscient qui est à l’intérieur du temps et de l’espace de vous apporter quoi que ce soit. Ici, dans le temps et l’espace, il n’y a pas de télépathie. Si vous voulez dire quelque chose à quelqu’un, utilisez votre téléphone. Cependant, si vous voulez la télépathie ou attirer quelque chose dans votre vie, vous avez besoin d’énergie.

Et d’où vient cette énergie? C’est à travers votre corps éthérique.

Maintenant, quelle est la clé pour atteindre ce corps éthérique? C’est votre cœur. Logiquement, vous devez apporter une idée en utilisant votre esprit conscient, puis vous l’envoyez à votre cœur. Celui-ci est le pont qui vous mènera à votre corps éthérique. Alors, que dois-je faire exactement si je veux attirer quelque chose? Apportez une idée avec votre esprit puis envoyez-la au cœur et il testera si ses vibrations sont en correspondance avec les vôtres ou non. Si les vibrations ne sont pas compatibles, le cœur rejettera cette idée et vous enverra un signe qu’il n’est pas à l’aise et que vous pourriez vous retrouver incapable de le faire.

Que devez-vous faire dans ce cas? Vous devez faire de la méditation, prier ou prendre 7 respirations fortes.

Le plus important est d’obtenir plus d’énergie. Vous élargirez votre conscience et vous saurez comment atteindre votre corps éthérique. Celui-ci est une question de sentiment. Si vous voulez savoir si vous interagissez avec votre corps éthérique ou non? Je vais vous donner une méthode simple.

Que voulez-vous en ce moment? Par exemple, vous voulez manger du poisson, OK, mettez devant vous trois choix de poissons.

Alors, que désirez-vous le plus? Concentrez-vous sur le choix où vos sentiments iront en premier parmi les trois. Votre corps éthérique est celui qui ressent, ce que vous voulez à ce moment-là et ce que vous avez ressenti. Celui qui choisit est votre corps éthérique. C’est celui qui mange, boit et prend l’énergie. Comment? Vous mangez tout de la Terre et ce que vous absorbez de ces aliments est de l’énergie. Votre corps éthérique en prend pour que vous en profitiez et que votre vie persévère. Le reste est déchets, rien ne reste dans le corps.

Donc, vous devez être sûr que lorsque vous voulez faire de la télépathie ou tout autre travail spirituel,

Vous commencez d’abord par vous débarrasser de l’énergie négative dans votre corps, vos vêtements et l’endroit où vous restez parce que l’énergie négative nuit à votre corps. Votre âme est comme l’électricité qui se déplace dans votre corps et laisse le cœur battre. Vous devez donc l’activer et laisser votre corps toujours actif. Être propre n’est pas pour le corps physique, c’est pour le corps éthérique.

Tout ce que vous semez à l’intérieur de vous, vous le trouvez dans votre monde extérieure et c’est la loi de l’attraction.

C’est la façon d’atteindre votre corps éthérique et de faire tout ce que vous voulez, tout commence par un sentiment. C’est l’attraction. Comme je l’ai dit dans l’exemple précédent, vous souhaitez manger du poisson et c’est votre sentiment en ce moment. C’est ce que vous voulez. En général, lorsque vous voulez faire quelque chose, cela signifie que votre vibration est compatible avec ce que vous voulez et qu’elle est en votre faveur. Vous êtes en alignement. Cependant, si rien ne fonctionne, sachez que vous devez travailler sérieusement pour nettoyer l’énergie négative et nettoyer votre aura.

Travaillez pour obtenir plus d’énergie positive et de vitalité.

Maintenant, en bref, si vous êtes à l’intérieur de ce temps et de cet espace, vous ne pourrez rien attirer. Tout commence et vient de votre corps éthérique qui le reflète, pour vous, dans la réalité. Tout ce que vous voulez, vous pouvez le trouver à l’intérieur de vous. Votre corps éthérique a votre âme, et cela signifie votre partie divine, alors, à tout moment, vous pouvez vous connectiez avec ce côté. Vous pouvez être vous-même; vous pouvez être ce côté pur qui vit à l’intérieur de vous et couvert par ce corps.

Donc, à tout moment, vous voulez attirer quelque chose ou faire de la télépathie,

imaginez ce côté, et les choses trouveront automatiquement leur chemin, et elles ne s’organiseront que si vous vous connectez à cette énergie cosmique organisée. La première chose à retenir à propos de la télépathie, ce sont vos sentiments. Sachez que les mots sont comme un être vivant que nous utilisons dans le temps et l’espace pour nous comprendre.

Cela signifie donc que s’il n’y a pas de sentiment, il n’y a pas de connexion.

Pour l’attraction et la connexion spirituelle, vous n’avez pas besoin de mots. Vous avez besoin de télépathie, puis apprenez le langage des sentiments. Parce que même si vous parlez et répétez ce que vous voulez dire mille fois s’il n’y a pas de sentiment entre les deux, il n’y aura aucun lien. Rien n’atteindra l’autre. Nous devons comprendre la vraie signification de la connexion.

Vous voulez faire de l’attraction, puis commencez par charger votre corps éthérique d’énergie.

Votre rôle est de faire cela, de remplir votre corps éthérique d’énergie jusqu’à ce qu’il devienne une lumière pour vous. La connexion signifie des vibrations.

Même une mère peut facilement faire de la télépathie avec ses enfants. Ou c’est plus que ça.

Parce que tant qu’elle est en vie, ses enfants sont sous sa zone de vibrations. Et ses vibrations sont si élevées. Et ils peuvent les affecter. Si elle planifie quelque chose pour eux, cela arrive, alors si vous êtes une mère, essayez de toujours garder vos vibrations aussi élevées car cela a un effet direct sur vos enfants. Vous êtes même capable d’attirer des choses pour eux, parfois, cela se produit inconsciemment. Alors, évitez de les mettre sous une atmosphère d’énergie négative. Cependant, assurez-vous maintenant que vous êtes en mesure de changer le chemin de vie de votre enfant car il est sous votre zone de vibrations.

La télépathie exige-t-elle que l’autre soit également prêt pour cela?

Non, bien sûr, il vous suffit d’apprendre à atteindre votre corps éthérique et à envoyer de l’énergie à l’autre, et vous vous sentirez à l’aise. N’attendez rien d’autre, cette vie est un sentiment. Pour que vos vibrations soient élevées, vous avez besoin de confiance. Apprenez à vivre avec confiance. Par exemple, voulez-vous vivre dans un château, sachez alors que si vos vibrations sont compatibles avec cela, alors cette chose sera conçue à l’intérieur de vous, ce sera votre réalité et vous vous retrouverez à l’intérieur. Ce qui crée et fonctionne là-dessus. Ce sont les 7 couleurs qui existent autour de votre chakra dans votre corps. Et ces couleurs vous forment ce que vous voulez en fonction de votre énergie.

Adam J

Recent Posts

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

2 heures ago

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022. Comment sera-t-elle son énergie ? Cette nouvelle lune…

5 jours ago

Pourquoi les flammes jumelles se blessent-elles ?

Les flammes jumelles ne se font pas de mal. Elles évoquent toute la douleur qui…

1 semaine ago

Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ?

Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ? Comment puis-je me concentrer sur moi-même…

1 semaine ago

Pourquoi nos flammes jumelles nous rejettent ? Pourquoi elles sont avec quelqu’un d’autre ?

Pourquoi nos flammes jumelles nous rejettent ? Pourquoi elles sont avec quelqu'un d'autre ? Tout d'abord,…

1 semaine ago

Comment gérez-vous la connexion intense que vous ressentez avec votre flamme jumelle ?

Avant tout, pourquoi ce lien énergétique est intense ? En fait, ce que vous partagez avec…

2 semaines ago