Categories: Flamme Jumelle

La signification de 11:11 pour les flammes jumelles

Voir ces chiffres signifie que votre groupe d’orientation spirituelle, y compris votre propre Moi supérieur, vous donne un message ; vous incitant à prendre connaissance au bon moment pour vous de voir ces chiffres particuliers. Parce que nos esprits pensants nous empêchent souvent de communiquer avec notre âme qui utilise les nombres comme un moyen pour contourner nos pensées.

En général, nos guides utilisent les chiffres pour nous rassurer et nous faire savoir que nous ne sommes jamais seuls, que nous sommes toujours soutenus dans notre voyage sur terre.

Vous remarquerez peut-être que lorsque vous vous sentez particulièrement faible, découragé ou douteux, vous verrez encore des numéros tels que 333, 555, 777 et 11:11. C’est plus que normal, vos guides travaillent très fort pour vous garder dans la foi et vous montrer que vous êtes tout le temps en sécurité.

Deux parties se complètent

Des nombreuses séquences numériques peuvent être utilisées à des fins de référence personnelle (anniversaires, etc.), mais 11:11 est un signe universel que cherche à vous rappeler de qui vous êtes en tant qu’âme, ainsi qu’un signal pour faire attention que vos guides sont à vos côtés.

La séquence miroir de 11:11 représente spécifiquement une passerelle, les deux âmes unifiant et provoquant un portail d’énergie source. Les deux parties deviennent une union.

Si vous êtes avec quelqu’un et que vous vous demandez si ce soient vos jumeaux, c’est une excellente indication que oui, ils le sont.

Numéro de passerelle

11:11 est un numéro de déclenchement signalant que les choses changent principalement sur un niveau interne très profond. Vous devenez conscients de votre âme et vous en êtes alertés par votre Moi supérieur et l’univers.

Le nombre 1 est généralement utilisé par l’esprit pour indiquer que quelque chose se manifeste : nouveauté, débuts, un nouveau cycle. (Le nombre 9 est au contraire souvent utilisé pour signifier qu’un cycle touche à sa fin et que les choses vont changer).

Signal d’Ascension

11:11 dit que l’ascension est en cours et a été programmée pour vous, avec votre volonté. 11:11 fonctionne comme un signal que « Cela commence, vous êtes maintenant en train de devenir de plus en plus alignés avec votre âme ».

L’ascension consiste à faire face à ces côtés de vous-même qui ne vous servent plus, à libérer de l’énergie négative, des blocs karmiques et des perspectives dépassées et à atteindre des niveaux d’expérience plus élevés et plus expansifs.

L’alchimie intérieure, l’intégration des aspects de l’ombre et l’équilibre de vos énergies dans la préparation de l’Union de la Flamme Jumelle.

Dégager consciemment votre énergie et vous protéger des énergies des autres aide énormément à l’Ascension. Le fait de dégager votre énergie signifie que vous ne ressentirez pas la lourdeur et l’agitation de l’Ascension et éliminera les déclencheurs habituels de l’âme et de la séparation.

L’Ascension est une expérience difficile pour la plupart des Flammes Jumelles, donc vos guides supérieurs sont toujours là pour vous guider vers l’information, les outils et les directions qui peuvent rendre ce processus plus facile pour vous.

Lorsque vous trouvez de l’information ou de l’aide comme par magie, vous pouvez être sûr que vos guides ont travaillé en votre nom pour vous aider à y parvenir.

Votre vrai miroir – votre Flamme Jumelle

Pour les Flammes Jumelles spécifiquement, 11:11 signifie que vous devenez conscient et alerté de l’existence de votre contrepartie énergétique, votre miroir divin – votre Flamme Jumelle.

11:11 est un numéro de passerelle parfaitement équilibré, un miroir symbolisant les moitiés parfaites des Flammes Jumelles qui se rejoignent ; c’est un numéro de passerelle, un nombre symbolisant l’union des deux, en formant une répartition énergétique triangulaire avec l’énergie de la source, reliant «le ciel et la terre».

11:11 signale que votre Flamme Jumelle est peut-être autour de vous, ou que vous allez bientôt les rencontrer, que vous devenez de plus en plus alignés et attirés les uns les autres dans une réunion physique, ou que vous vous connectez déjà soit par rêves ou par la vie éveillée.

En bref, voir 11:11 à plusieurs reprises est un signe que vous êtes actuellement dans une période d’existence significative, sur votre chemin et pour comprendre qui vous êtes sous la façade de la vie terrestre.

Pour les Flammes Jumelles, cette compréhension plus profonde de vous-même est aussi un éveil en termes de souvenir que vous avez une contrepartie énergétique (votre autre moitié).

Adam J

Recent Posts

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

56 minutes ago

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022. Comment sera-t-elle son énergie ? Cette nouvelle lune…

5 jours ago

Pourquoi les flammes jumelles se blessent-elles ?

Les flammes jumelles ne se font pas de mal. Elles évoquent toute la douleur qui…

1 semaine ago

Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ?

Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ? Comment puis-je me concentrer sur moi-même…

1 semaine ago

Pourquoi nos flammes jumelles nous rejettent ? Pourquoi elles sont avec quelqu’un d’autre ?

Pourquoi nos flammes jumelles nous rejettent ? Pourquoi elles sont avec quelqu'un d'autre ? Tout d'abord,…

1 semaine ago

Comment gérez-vous la connexion intense que vous ressentez avec votre flamme jumelle ?

Avant tout, pourquoi ce lien énergétique est intense ? En fait, ce que vous partagez avec…

2 semaines ago