La Séparation entre Coureur et chasseur

Pourquoi les flammes jumelles s’enfuient-elles?

Les flammes jumelles peuvent s’enfuir parce qu’elles ont peur de l’intensité de la connexion. Peut-être ces jumeaux sont intimidés, repoussés ou que de vieilles blessures ont été remontées. Cela pourrait être l’une des nombreuses raisons, mais cela arrive à la plupart des couples de flammes jumelles. Ce n’est pas quelque chose dont vous devez vous inquiéter ou avoir peur. La phase de course se produit après que vous ayez rencontré votre jumeau et que vous deveniez intimes. Cela signifie que vous êtes généralement prêt pour une relation, mais votre jumeau finit par vous quitter.

Comment cette phase de séparation commence-t-elle?

Au début, vous rencontrez votre flamme jumelle, vous vous connectez rapidement et vous devenez très proche. Mais après, l’un de vous commencera à avoir peur ou à avoir l’impression que la connexion est devenue trop intense rapidement. Et donc, il prend de la distance. S’enfuir ne signifie pas toujours qu’il quittera la relation parce que votre jumeau fait partie de vous. Mais, il pourra se distancer un peu loin de vous. Souvent, cela arrive quand  vous ou votre jumeau n’avez pas fait suffisamment de travail sur soi avant la réunion.

Les flammes jumelles qui courent reviendront?

Les flammes jumelles qui s’enfuient reviennent souvent, si elles sont votre vraie flamme jumelle. Cela signifie qu’il n’y a pas vraiment de raison de chasser votre flamme jumelle, car elle reviendra vers vous si elle est votre flamme jumelle en premier lieu. Un point important ici cependant, c’est que vous devez continuer à travailler sur vous-même tout au long de ce processus. Si vous travaillez et augmentez vos vibrations, il est plus probable qu’elle vous revient plus tard.

Que faire lorsque votre flamme jumelle s’enfuit ?

Lorsque votre flamme jumelle s’enfuit, vous pouvez faire un certain nombre de choses. Si vous êtes sûr qu’elle est votre flamme jumelle.

Premièrement : Augmentez votre fréquence. Si votre fréquence est suffisamment élevée, vous retrouverez votre flamme jumelle. Le travail que vous faites sur soi affecte également votre flamme jumelle. Il peut aider votre partenaire à devenir plus vibratoire. Lorsque vous serez tous les deux suffisamment hauts sur le plan vibratoire, vous vous rencontrerez et vous vous réunirez.

Deuxièmement: Surmontez les peurs et détendez-vous. Si vous savez que votre flamme jumelle s’est enfuie et qu’elle est avec quelqu’un d’autre par exemple. Il est facile de s’inquiéter. La phase de séparation peut durer longtemps si vous avez eu beaucoup de blocages et de blessures à gérer, et beaucoup de travail à faire sur vous-mêmes.

Troisièmement: Soyez ouvert aux signes. En faite, vous devez être très ouvert aux signes. Il y a plusieurs signes que l’univers vous donnera, qui peuvent vous guider et vous aider à réaliser que vous devriez bientôt retrouver votre flamme jumelle. Si vous faites vraiment attention et restez ouvert aux signes qui vous entourent. Vous pouvez être guidé par l’univers pour être au bon endroit au bon moment.

Le coureur de flammes jumelles aime-t-il le chasseur?

Bien sûr ! Si c’est votre flamme jumelle. Si vous êtes sûr qu’il est votre jumeau et qu’il s’est enfui, alors oui, il vous aime toujours. Vous êtes connecté au niveau de l’âme et toujours ensemble dans la 5D.

Que ressent le coureur de flammes jumelles?

Le coureur se sent souvent effrayé et vulnérable. Lorsque les flammes jumelles se rencontrent, elles font apparaître des défauts et des insécurités l’une dans l’autre. Si vous aviez beaucoup d’insécurité, il est probable que vous les ayez évoqués et que votre jumeau fuyait juste pour avoir à faire face à ceux-ci! Ou il pourrait simplement fuir la connexion parce qu’elle est intense. On peut donc dire que, dans cette relation si profonde et brute, on a l’impression de regarder directement dans l’âme.

Oui! A un moment précis, vous aurez l’impression à changer votre vision de la vie.

En tous cas, pour certaines personnes, il s’agit d’une expérience très intense qui peut être la cause ou la raison de la phase de course. Si cela est la raison pour laquelle votre jumeau s’enfuit, il est fort probable qu’il pensera constamment à vous. Il ne peut pas faire sortir cette connexion de sa tête, quels que soient ses efforts. Et pour cette raison, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il commence à comprendre l’importance de vous avoir rencontré.

Que se passe-t-il lorsque le chasseur cesse de courir?

En faite, le coureur doit encore accepter la connexion par lui-même. Le chasseur ne peut pas faire grand-chose à ce sujet en contactant le coureur. Donc, arrêtez de courir, travaillez sur vous-même et guérissez vos blessures. Vous devez les laisser partir pour qu’ils reviennent vers vous.

Adam J

Recent Posts

Que se passe-t-il si le chasseur ignore le coureur lorsqu’il revient ?

La plupart des chasseurs ne sont pas capables de le faire à leur plein gré,…

44 minutes ago

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

1 jour ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

2 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

3 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

4 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

4 jours ago