La Flamme Jumelle Guérison


Quelle est l’importance de la guérison pour les flammes jumelles? Comment la guérison pourrait-elle se produire?

La première choses que vous devez savoir est que si vous voulez être heureux, assurez-vous, que vous devez attirer le bonheur de l’intérieur de vous, de l’intérieur de votre corps physique, parce que le bonheur est dans cette vie. Jamais en fermant les yeux et imaginant,  ou l’attendre au futur, ou le ramener du passé. C’est dans ce moment présent.

En fait, on doit comprendre l’importance de ce monde physique, et l’effet du système d’énergie spirituelle.

Mais, sachez que vous venez dans cette vie pour expérimenter le bonheur, ici, dans ce monde physique et non pas le monde spirituel. Le bonheur vient de l’intérieur et non pas de l’extérieur. Cela signifie attendre que quelqu’un vous appelle ou même le voir signifie chercher le bonheur en dehors de vous-même. Et ce n’est pas un bonheur. Pouvez-vous répondre à ces deux questions:

Pourquoi voulez-vous épouser votre flamme jumelle ?

Que voulez-vous de lui dans cette vie physique ?

Pensez et laissez vos désirs remonter à la surface. Dites et découvrez ce que vous désirez le plus à vous-même. Vu que vous les cachez longtemps dans votre subconscient, maintenant vous les voyez clairement dans votre esprit conscient. Si vous en êtes conscient, écoutez ! Peu importe comment sont ces désirs, vous ne méritez pas de réagir comme ça envers vous-même.

Souvent, vos désirs ne sont pas réels, ils ne vous portent qu’une joie temporaire.

Par exemple, vous voyez la personne que vous aimez pour un certain moment, vous vous sentez tellement heureux. Puis, vous partez et tout revient à la normale, comme si rien ne s’était passé. Donc, ce n’est pas le bonheur que vous recherchez, ce n’est pas réel. Car, si c’était le cas, cela dure. Voulez-vous que ça dure, comment? OK ! Vous vous voyez, vous vous parlez ! Mais, pourquoi cette joie n’est pas réelle ? Tout simplement, c’est parce qu’elle n’est pas réelle. C’est de la fiction. Même si vous vous aimez, vous ressentez le moment, mais à l’intérieur, vous ne vous sentez pas à l’aise, alors ce n’est pas du bonheur.

Maintenant, que pouvez-vous faire? Cherchez votre bonheur ! Qu’est-ce qui peut vraiment le laisser durer?

Vous devez savoir que, même si votre flamme jumelle est proche ou loin, engagée avec une autre ou pas, ou vous revenez ensemble, ce sera la même chose. Si vous n’êtes pas en paix intérieur, rien ne changera. La guérison est donc le seul moyen. Cette équivalence doit se faire en premier lieu. Pour que l’union se produise entre les flammes jumelles, l’auto-réconciliation doit d’abord avoir lieu.

Vous voulez réconcilier avec votre jumeau, alors réconciliez avec vous-même tout d’abord.

Parce qu’il est votre moi, votre jumeau et votre âme. C’est la seule solution. Ou il y aura des flammes dans votre cœur, en tout cas, qu’il soit avec vous ou pas. Quand il vous a quitté, et la séparation va devenir coureur et chasseur, vous vous sentez comme un enfant, vous voulez encore et encore cette personne. C’est pourquoi, il doit y avoir une guérison. Vous devez apprendre l’importance de lâcher prise. Vous prenez cette décision sérieusement. Et, elle doit venir de l’intérieur. Si votre vie est bloquée à cause de cette personne.

Alors, pourquoi vous restreindre? Si vous voulez être ensemble, la guérison doit se produire.

La vérité est que si vous atteignez le véritable amour, vous vous unissez. Les flammes jumelles sont capables d’enseigner l’un l’autre sur la vie, sur comment être réel, stable, comment aimer, être en paix et heureux de l’intérieur. Cet équilibre intérieur signifie que vous attirez le bonheur de l’intérieur, et jamais de l’extérieur. Comment? Par l’auto-réconciliation et la guérison. Si vous cherchez la paix, ne pensez pas trop, la paix intérieure ne vient qu’avez la guérison. La flamme jumelle union ne commence qu’avec une union avec soi-même. 

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut