La différence d’âge entre les flammes jumelles

L’écart d’âge est l’un des défis auxquels les flammes jumelles peuvent confronter dans leur connexion. Chaque couple de flammes jumelles a sa propre histoire. Alors, pourquoi un écart d’âge peut séparer un couple ?

Lorsque les flammes jumelles ont un grand écart d’âge, en fait, ce n’est qu’une question de chronologie. Leur âme a en fait le même âge. L’âme a été créée puis divisée en deux. Les flammes jumelles existent dans de multiples dimensions et ne s’incarnent pas nécessairement en même temps.

Là où les flammes jumelles ont un grand écart d’âge, cela signifie simplement qu’elles se sont incarnées à des moments qui se chevauchent. Il se pourrait très bien qu’un jumeau choisisse de ne pas s’incarner en même temps que l’autre jumeau, mais plutôt de rester dans les royaumes supérieurs pour surveiller et aider l’autre jumeau pendant son incarnation. Souvent, ils agissent comme une sorte d’un guide spirituel ou d’un ange gardien.

Les flammes jumelles sont de vieilles âmes et elles sont donc sages quel que soit leurs âges. Cela ne signifie pas nécessairement qu’elles doivent être matures au sens mondain, mais elles sont spirituellement sages.

Les écarts d’âge ne sont qu’un d’entre nombreux schémas que les flammes jumelles s’efforcent de briser. L’essence de l’amour est de comprendre que, qui nous sommes dans nos apparences extérieures, importe très peu par rapport à, qui nous sommes dans notre âme. Si vous aimez les traits extérieurs, vous risquez de perdre cet amour lorsque le trait extérieur change. Si vous aimez son âme, cet amour ne s’estompera jamais. L’amour inconditionnel consiste à transcender les conditions, à aimer votre âme, à voir et à aimer l’âme d’un autre.

Pour les flammes jumelles, cet amour inconditionnel est vivant avec l’énergie de tout l’univers. Aucune condition, que ce soit l’âge, la race, la distance, ou quoi que ce soit d’autre que ce monde impose, ne devrait être autorisée à limiter l’amour. Notre voyage sur cette terre est court. Laissez votre objectif clair, le bonheur. Là où vous sentez du fond, bien et à l’aise, restez. Si votre âme vous dit qu’elle veut grandir à côté de cette personne. Elle sait bien que cela s’agit du bonheur.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut