Le chasseur se sent épuisé mentalement pour continuer la poursuite.
Il peut également devenir pratiquement impossible de faire contrôler les choses. Dans un tel scénario, le chasseur peut complètement décider de tout abandonner et de passer à autre chose.
Dans ce cas, le coureur se sent un certain vide qui va lui rediriger pour commencer son processus de guérison. Il va travailler à guérir beaucoup de morceaux brisés de sa vie qui ont été révélés peu de temps après avoir rencontré son jumeau. Et au même temps, sans essayer de s’attacher à cet amour inconditionnel, le chasseur apprend à ne pas chasser l’autre, cela ne signifie pas l’abandonner plutôt que être en train d’accepter le fait que l’objectif final de se croiser dans cette vie n’est pas toujours pour l’union 3D.
Le chasseur arrive au point où tous les efforts sont faits et rien ne se change.
Et il réalise de l’intérieur qu’il doit s’abandonner au divin.
La plupart du temps, le chasseur a beaucoup appris spirituellement à ce moment-là, il croit en l’union mais il décide de se rendre au lieu de chasser.
Cependant, dans de tels cas, même si le chasseur continue, le voyage ne se termine pas.
Il s’active au bon moment plus tard. Peut-être après quelques années. Lorsque les deux jumeaux suivent des leçons de vie qu’ils étaient censés suivre.
Les flammes jumelles sont ici pour s’aider à grandir et à guérir les blessures et les traumatismes du passé tout en gardant, pour l’un l’autre, une place dans le cœur.