Categories: Flamme Jumelle

Comment savoir si cette personne est une fausse flamme jumelle ?

Si le voyage de la flamme jumelle et le voyage de la fausse flamme jumelle sont identiques.

Il n’y a vraiment rien de ce qu’on appelle une Fausse flamme jumelle. Tout cela signifie vraiment que vous pensiez qu’un amant pourrait être votre flamme jumelle ou qu’il ne l’est pas. Pourtant, quand il s’agit d’une vraie flamme jumelle, il ne fait aucun doute. Il est très difficile d’expliquer ce que l’on ressent, car cette expérience est métaphysique. Vous ne pouvez pas faire semblant.

Un sentiment romantique régulier et rencontrer une flamme jumelle ne sont PAS du tout identiques. Pas le moindre. Celui qui dit que les sentiments sont les mêmes n’a pas rencontré sa vraie flamme jumelle. Cela n’a rien à voir avec l’amour basé sur le conditionnel.

Si une personne rencontre vraiment sa flamme jumelle, la rencontre provoque un échange d’énergie intense entre les chakras du cœur des deux. C’est une expérience intense contrairement à une attraction romantique. Cette expérience élève énergiquement les jumeaux dans une autre dimension, ils ressentent l’amour le plus pur dans l’univers. L’amour de Dieu. Les deux sont dans un état de conscience. C’est une expérience hautement paranormale et ce n’est pas normal dans les relations ordinaires. Vous vous sentirez extatique et aurez également l’impression de n’avoir jamais connu l’amour auparavant, même pour un conjoint bien-aimé ou même pour vos propres enfants !

Vous aurez un éveil de Kundalini. Vous ne vous souciez de rien du tout dans votre vie, ni de votre famille, ni de votre mari, ni même de vos enfants, à cause de cette personne que vous ne connaissez même pas, vous commencez vite à vous demander ce qui ne va pas chez vous. Vous ne vous souciez de rien d’autre, votre chakra du cœur est si ouvert que vous vous sentez intensément euphorique, mais en même temps c’est énervant car c’est un sentiment très étrange, c’est tellement joyeux que vous ne voulez pas que ça se termine. Vous n’avez même pas besoin de toucher cette personne pour que cet éveil se produise ! Cette connexion est énergétique ! Après un certain temps, vous chercherez des informations sur les raisons pour lesquelles vous avez perdu la tête à ce sujet, puis vous rencontrerez le terme de la flamme jumelle.

C’est complètement à l’improviste, cela ne se produit pas pendant que vous cherchez quelqu’un, c’est un temps divin, une rencontre avec une flamme jumelle ne peut pas être planifiée et si quelqu’un recherche chaque nouvelle personne potentielle comme « peut-être, elle pourrait être ma flamme jumelle », ça ne marche pas comme ça.

C’est une connexion métaphysique et spirituelle, pas une romance. Ce n’est pas non plus quelque chose qui arrive quand on est jeune et inexpérimenté. Il y a une raison pour ça.

L’amour dans une romance régulière fait mal, c’est quelque chose de profondément différent, aucune comparaison du tout. L’amour de Flamme Jumelle ne peut se produire qu’une seule fois, lors d’une véritable rencontre entre ces deux âmes.

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une rencontre avec une flamme jumelle. Vous ne savez même pas ce qu’est une flamme jumelle quand vous le rencontrer pour la première fois. C’est la chose la plus profonde que quelqu’un puisse traverser.

D’ailleurs, pour ceux qui croient en réincarnation, la question est, celui que vous venez de rencontrer, est-ce une personne d’une vie passée, un partenaire, une histoire d’amour inachevée ?

Ce genre d’âmes, l’énergie de leur amour est si forte, et elles peuvent vous reconnaître dès le premier regard et leur expérience d’âme est si grande. Vous ne rencontrez pas une personne ordinaire pour appeler cela une relation ordinaire. Vous pouvez le sentir différent même à cause de la façon dont ils contemplent profondément dans les yeux. C’est la relation qui peut vous laisser si confus.

Le troisième type d’âmes dont vous pouvez douter qu’il est votre flamme jumelle, c’est quelqu’un qui a parfois le même prénom que votre jumeau, ou des lettres similaires dans le nom, des anniversaires similaires, beaucoup de compatibilité entre vous. Chaque détail est réel et parfait. Une chose que certaines personnes peuvent remarquer et d’autres non, c’est leur énergie. Au lieu de partager de l’énergie avec vous, cette personne vole la vôtre.

Sur le plan physique, vous avez l’impression qu’il vous donne tout, sur le plan énergétique vous n’êtes plus comme avant. Vous vous sentez une dépendance à lui. Pour votre vie personnelle, vous pouvez vous demander ce qui se passe, ce n’était pas comme ça avant. Vous ne doutez jamais que c’est à cause de lui. Il ne sera pas facile de rompre avec cette personne. La seule chose qui peut vous aider c’est votre intuition. Essayez de leçon. En fin, tout ce qui brille n’est pas d’or. Il n’est pas votre vraie flamme jumelle.

Flamme Jumelle

Recent Posts

11 signes d’une vraie union avec votre flamme jumelle

1. Vous n'avez pas cette obsession d’être physiquement avec votre flamme jumelle. En fait, vous…

22 minutes ago

Les flammes jumelles peuvent-elles être incompatibles dans la 3D ?

Oui c'est possible. Parce que la connexion de flamme jumelle n'est pas une question de…

24 heures ago

Quels signes vous permettent de savoir que vous finirez par être en union avec votre flamme jumelle ?

Le signe le plus fort et que vous ne pouvez pas l’éviter, c’est votre intuition…

2 jours ago

Que se passe-t-il si le chasseur ignore le coureur lorsqu’il revient ?

La plupart des chasseurs ne sont pas capables de le faire à leur plein gré,…

4 jours ago

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

5 jours ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

6 jours ago