Comment puis-je être sûr que le coureur revient pour de bon ?

Votre flamme jumelle revient finalement pour vous quand il n’y a aucune raison pour vous quitter.

Le rôle principal est le vôtre. Lorsque vous changez votre façon de penser et que vous lâchez prise. Cela n’arrivera qu’au moment où vous ferez un éveil spirituel.

Quand vous achevez un éveil, il ne va jamais courir.

Oui, parce que vos vibrations se sont changées. Ces vibrations qui le poursuivaient, disparaissent une fois pour toute. Elles n’existaient plus. Ces vibrations sombres appartiennent à ce monde, à l’intérieur du temps et de l’espace. Elles ne portent pas de lumière. Elles vont obscurcir leur vie et laissent le feu entre les jumeaux s’enflammer. Le chasseur est celui qui provoque ce feu. Si vous comprenez cette relation dès le début, vous n’allez chasser personne. Rien ne peut arriver entre vous.

Après l’éveil, vous comprendrez que vous avez causé cette situation pour vous.

Lorsque vous laissez entrer la lumière dans votre vie. La flamme dans le cœur s’éteindra entre vous. Vous verrez que votre vie est revenue à la normale. Vous comprendrez qu’il n’est plus possible pour vous d’appeler votre flamme jumelle, un coureur. Déjà, il va désirer ne jamais vous quitter du tout. Il y a l’énergie de la lumière. Ce que signifie votre cœur est lié à son cœur.

Comment pouvez-vous purifier les chakras de votre corps?

Il y a beaucoup de choses qu’un chasseur doit faire. N’oubliez pas que si le feu devient plus vague, il lui faudra plus de temps pour l’éteindre. Votre rôle est donc si important. Apprenez à profiter du potentiel des nombres, par exemple le 7 pour organiser votre vie, pour vous aider à absorber l’énergie négative et à réorganiser votre vie, activez ce nombre dans votre vie.

Lorsque vous parvenez à changer vos vibrations de chasse, vous comprendrez que cette relation est entre les âmes.

La connexion entre vous et votre flamme jumelle est si facile. Vous n’avez pas besoin de chercher des moyens comme télépathie pour l’atteindre. La connexion entre vous deux est automatique. Ayez la lumière dans votre vie et vous allez organiser votre vie. Commencez un éveil sérieux, si vous voulez récupérer votre jumeau. Il reviendra même s’il n’a pas fait un éveil lui-même. Parce que vos vibrations vont l’affecter, vous êtes liés les uns aux autres via un lien de feu que votre lumière va l’éteindre et la rendre normale.

Votre relation sera merveilleuse, il cessera de courir et il sera toujours avec vous.

Il sera sûr que vous êtes sa flamme jumelle. Vous serez heureux. Coureur ou pas, votre flamme jumelle est une bonne personne qui a des principes. Il vous respectera toujours. Vous allez réciproquement remplir votre relation de pardon et d’amour. Car cette relation est vraiment magnifique. Maintenant, vous savez que le corps du coureur peut réagir et ne plus courir.

Ce sont ses pensées qui vont changer en fonction de quoi?

Selon les idées que le chasseur change. Parce que quand vous pensez à quelqu’un, il pensera à vous de la même manière. S’il pense mal à vous, ses idées vont vous atteindre. Même chose si ce sont de bonnes idées.

En général, il existe deux types de pensée.

Par exemple, vous pensez à quelqu’un que vous ne connaissez pas ou que vous voyez de loin de temps en temps. Mais, il n’y a pas de connaissance entre vous. Pourtant, il vient à vos rêves ou entre vos pensées d’une certaine manière. Oui, il est temps de comprendre comment une certaine personne pense à vous.

Parce que ses vibrations peuvent vous atteindre. Et c’est ainsi que fonctionne l’énergie. Il pense à vous de cette façon. Le plus surprenant, c’est que vous pouvez commencer à vous demander «pourquoi je pense à lui comme ça ?».

Le deuxième type de pensée est entre deux personnes.

«Je pense à lui et il pense à moi. Nous nous aimons. Nous avons les mêmes vibrations et la même connexion». La façon dont vous l’aimez, il vous aimera. Que ce soit votre amour est sombre, ou plein de lumière et d’énergie organisée.

En général, entre les deux, il doit y avoir de l’amour.

OK, mais pour que la relation grandit et faire durer la vie en couple, il doit y avoir de l’affection et cette affection n’appartient ni au temps ni à l’espace. Il existe en dehors d’eux. Quand nous apprenons à nous voir à travers l’âme. L’affection va avoir lieu dans votre relation. Vous pourrez vous comporter avec sympathie. Votre flamme jumelle va revenir vers vous. Votre relation va être très stable vu que vous avez compris la connexion d’âme entre vous deux.

Mais, s’il y a d’autres conditions qui peuvent vous empêcher d’être ensemble.

Vous devez prendre votre décision à partir de ce que vous sentez. Que dit le cœur ? Écoutez puis décidez. Peut-être, vous pouvez décider d’être deux amis et garder une relation pleine de respect. L’essentiel, ne jamais quitter votre flamme jumelle sans laisser une porte ouverte entre vous deux. Laissez un moyen qui vous permet de retrouver l’autre ou qu’il peut aussi vous contacter. 

Adam J

Recent Posts

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

14 heures ago

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022

La Nouvelle Lune du 24 Novembre 2022. Comment sera-t-elle son énergie ? Cette nouvelle lune…

5 jours ago

Pourquoi les flammes jumelles se blessent-elles ?

Les flammes jumelles ne se font pas de mal. Elles évoquent toute la douleur qui…

1 semaine ago

Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ?

Comment puis-je arrêter d’espionner ma flamme jumelle en ligne ? Comment puis-je me concentrer sur moi-même…

1 semaine ago

Pourquoi nos flammes jumelles nous rejettent ? Pourquoi elles sont avec quelqu’un d’autre ?

Pourquoi nos flammes jumelles nous rejettent ? Pourquoi elles sont avec quelqu'un d'autre ? Tout d'abord,…

2 semaines ago

Comment gérez-vous la connexion intense que vous ressentez avec votre flamme jumelle ?

Avant tout, pourquoi ce lien énergétique est intense ? En fait, ce que vous partagez avec…

2 semaines ago