Comment mettre fin à une course-poursuite ?

Les flammes jumelles étant une seule âme unie, sont divisées en 2 âmes séparées. Une âme représenterait l’énergie masculine et l’autre âme représenterait l’énergie féminine. Chaque âme suit alors son propre chemin, toujours aspirant à son jumeau, voulant se fondre dans une seule unité d’âme et se réunir mais sans le savoir consciemment.

En fait, si suite à la rencontre, les flammes jumelles se passent par le processus de course et de poursuite:

Un jumeau deviendra effrayé ou submergé par tout cela et fuira son jumeau. Alors le jumeau chasseur qui est le plus conscient spirituellement tentera de chasser son jumeau, aspirant à être avec lui. Mais, il peut y avoir de nombreuses raisons différentes pour lesquelles le coureur fuit son autre moitié. C’est parce qu’il n’est pas spirituellement conscient. Il ne comprend pas complètement la connexion, son chakra du cœur est fermé, ou il ne sait pas s’aimer soi-même. Alors en voyant son jumeau, il aura un reflet direct de son propre moi et cela peut lui fait peur. Le chasseur peut passer par une période difficile mais ce n’est pas forcément le cas. Il peut surmonter les douleurs. Il peut accélérer le processus de cette phase, voire même mettre fin à la course et à la poursuite.

Par exemple, en admettant que les flammes jumelles sont toujours ensemble :

Sachant que les flammes jumelles sont censées être ensemble, cela peut aider à soulager la douleur de l’autre. Même si un jumeau peut fuir l’autre, cela ne durera pas. Les flammes jumelles sont toujours connectées. Elles ne sont jamais séparées au niveau de l’âme. Quelle que soit la distance physique, elles peuvent se trouver. Au fil du temps, le coureur cessera de courir de son autre moitié et commencera à courir vers eux. C’est un processus. Mais, le simple fait de savoir que votre flamme jumelle sera de retour dans votre vie suffit pour aider à calmer et à soulager la douleur.

Voici quelques conseils à prendre en considération.
Premièrement, Laissez votre coureur courir :

Arrêtez de poursuivre le coureur. Vu que cela ne fait que lui donner envie de continuer à courir. Et, sans vous en rendre compte, vous fuyez vous-même. Les coureurs ont besoin de temps et ils reviendront quand ils seront prêts. Alors lâchez prise. Ils reviendront une fois qu’ils auront réalisé qu’ils ont besoin d’être avec vous. De plus, il est préférable de ne pas chercher à savoir ce qu’ils font, même via les réseaux sociaux.

Deuxièmement, ne parlez pas trop de votre relation avec les autres :

La plupart du temps, lorsque vous faites face à ces types de situations, vous pouvez chercher à les partager. Vous parlez de ce que vous vivez avec vos amis et vos proches,. C’est bien, mais la plupart du temps, ils ne sont pas vraiment conscients de cette connexion spirituelle divine. Ils ne vont pas comprendre clairement votre situation.

Troisièmement, aimez-vous inconditionnellement :

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour améliorer l’amour de soi. Commencez par dire tous les jours «je m’aime». Plus vous continuez à faire cela, plus votre cerveau commence à y croire et vous attirez toute énergie positive. Nourrissez votre corps avec de bons aliments qui vous font sentir et paraître mieux. En outre, la méditation et la prière sont également d’excellents moyens d’aider à améliorer l’amour de soi. Cela aide à sortir des schémas de pensée négatifs. Vous retrouvez l’intuition et la sagesse de l’âme, et également la connexion avec votre moi intérieur.

Inspirez-vous

Concentrez-vous sur vous-même; essayez de vous améliorer. Essayez de vous lancer dans différentes activités et apprenez-en plus sur vous. Explorez et apprenez ce qui vous motive et vous inspire. ce pour Soyez le plus talentueux. Et travaillez à atteindre vos propres objectifs et ambitions.

Utilisez la loi de l’attraction

Soyez attentif et conscient de ce que vous dites. C’est à quoi vous pensez devient une manifestation. Ce à quoi nous donnons notre énergie et sur quoi nous nous concentrons, c’est ce que nous avons tendance à attirer vers nous. Concentrez-vous sur ce que vous voulez. Et non sur ce que vous craignez ou sur les choses que vous ne voulez pas qu’il se passe. Concentrez-vous sur le positif et votre réunion de flamme jumelle.

Adam J

Recent Posts

Que se passe-t-il si le chasseur ignore le coureur lorsqu’il revient ?

La plupart des chasseurs ne sont pas capables de le faire à leur plein gré,…

41 minutes ago

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

1 jour ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

2 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

3 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

4 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

4 jours ago