En tant que flamme jumelle dans un mariage qui a duré même pour plusieurs années, un déclencheur peut apparaitre à tout moment. Il peut s’agir que l’un du couple réalise qu’il a une flamme jumelle, et lorsque cela se passe, l’énergie change. Parfois, un déclencheur extérieur arrivera à «nous éveiller».
Peut-être les jumeaux se rencontrent lorsque les deux sont engagés. Certaines personnes vont décider de reprendre avec leur ex-partenaire, cela veut dire, le parcours de leur ancienne vie. Mais après vivre l’expérience de flamme jumelle, même en trouvant que c’est difficile de vous réunir avec votre jumeau, vous allez préférer de tourner le page du passé de la façon la plus paisible que possible. Vous sentir éveillé signifie voir avec les yeux de l’âme, vous voulez du temps pour vous-même, vous ne voulez jamais être injuste avec personne y inclus votre ex-partenaire. Vous voulez être honnête avec vos sentiments, comme si vous, enfin, décidiez de trouver votre propre bonheur. En ce qui concerne votre jumeau, peu importe le temps que vous avez prendre pour lui chercher et poursuivre, un jour va venir et vous allez dire, ça suffit, vous allez avoir un grand désir de lui libérer, que ce soit après il vient vous chercher ou non, vous voulez sentir les pieds sur terre. Et vous commencez à faire un travail intérieur, jusqu’à retrouver votre équilibre.
En bref, nous, en tant que flammes jumelles, dans les mariages, devons être honnêtes avec nous-mêmes, nos conjoints et nos jumeaux. Nous pouvons avoir besoin de rester avec nos conjoints / âmes sœurs pendant un certain temps, mais le jour où vous choisissez la séparation, faites-la de la manière la plus aimante possible puis travailler à retrouver vos jumeaux. Une fois que nous avons appris la vérité… nous ne pouvons pas revenir en arrière. Si votre jumeau choisit la vie sans vous, souhaitez lui le bonheur, laissez-lui vivre les expériences nécessaires dans sa vie. Il va être face à beaucoup de leçons et finir par être éveillé. La première chose qui va chercher c’est vous. L’âme veut toujours revenir chez soi.