Categories: Flamme Jumelle

Comment comprendre la connexion énergétique ?

Comment comprendre la connexion énergétique ?

Les flammes jumelles reconnaissent la familiarité. Ce n’est pas simplement une autre personne que nous rencontrons, votre cœur se rappelle de quelque chose à propos de cette personne.

L’essence de cette personne vous fait ressentir puis réfléchir. D’où ai-je connu cette personne ? Pourquoi ai-je l’impression de lui connaître ?

Ensuite, il y a les yeux. Il y a cet effet particulier, pas seulement ce que nous voyons en eux. C’est comme si les yeux répondaient à toutes vos questions. Les yeux vont montrer tout ce qui est caché.

Nous avons peut-être pensé que nous savions qui nous sommes, mais il y a tellement de notre «moi» que nous renions et / ou gardons caché dans le coin le plus profond et le plus sombre de notre esprit que nous les avons oubliés. Que ce soit intentionnellement ou non, nous jouons notre rôle dans ce monde en prétendant être quelqu’un d’autre.

Réaliser, accepter, apprécier, pardonner.

Finalement aimer qui vous êtes vraiment est un revirement majeur qui change votre façon de vivre et d’aimer pour toujours.

Vous allez comprendre avec le temps que c’est la seule personne qui vous a aidé à devenir la meilleure version de vous-même. Personne d’autre n’a fait cela.

A un certain moment, vous avez tout simplement besoin de comprendre ce qui se passe, dès l’apparition de ce sentiment intense, jusqu’à votre travail pour l’union. Vous allez certainement penser : « Qu’est-ce qu’il m’oblige à faire tout cela ? »

Sachez que, pendant le voyage de la flamme jumelle vers l’union, il y a de nombreuses étapes ou phases.

Et lorsque la phase Coureur / Chasseur se présente, l’un court et l’autre poursuit. L’autre est obligé de chasser à cause du Chakra partagé. Ce dernier représente la corde qui relie les deux, c’est pour cela les Flammes Jumelles peuvent réellement entendre l’autre parler, quelle que soit la distance physique.

Et, en serrant même un petit peu sur cette corde, les flammes jumelles peuvent à la fois ressentir et expérimenter ses vibrations. Maintenant, on sait tous que vu qu’il y a une corde (incassable) reliant entre ces deux personnes, elles peuvent parler et avoir une communication. Imaginez si l’un des jumeaux commence à courir, il va automatiquement tirer très fort sur cette corde et donc, l’autre va certainement ressentir cette traction. Il est obligé de suivre.

En tant que chasseur, vous n’avez pas le choix, car la connexion est là (la corde ou Chakra vous relie.) Lorsque le coureur court, l’autre doit chasser par défaut. C’est pourquoi les chasseurs se sentent tellement obligés de chasser car ils ne peuvent pas s’en empêcher.

Flamme Jumelle

Recent Posts

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

23 heures ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

2 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

3 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

4 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

4 jours ago

Pourquoi l’amour pour votre flamme jumelle est-il si fort ?

Parce que vous n'avez jamais vu, entendu ou vécu quelque chose comme ça dans votre…

5 jours ago