Categories: Feng Shui 369

Comment accueillir l’année chinoise 2022?

Comment accueillir l’année chinoise ?

Pendant ces jours, nous vivons un changement d’énergie entre l’année précédente et cette année. Un changement entre l’ancienne énergie et la nouvelle. Alors, c’est certain que quoi qu’il arrive, il faut être de bonne humeur. Gardez les vibrations positives et plus encore, soyez si gentil et généreux avec vous-même. Autant que vous le pouvez. Parce que, les sentiments que vous aurez cette période auront un impact sur toute l’année. Assurez-vous, cette période, de ressentir plus d’abondance et de bonheur. Par exemple, vous prenez plus soin de votre corps, de votre santé, ou tout simplement vous vous achetez quelque chose. Et cela vous fait sentir bien. Quoi que vous ayez fait et qui vous apporte de la joie, son énergie durera jusqu’à la fin de l’année. Même chose, si vous décidez de vivre des événements négatifs qui vous attirent. Vous leur donnez la priorité. Ainsi, ce type d’énergie sera répété pendant toute l’année.

En bref, pendant ces jours, évitez la négativité.

Essayez d’ignorer toute situation qui pourrait vous rendre triste. Abandonnez ce sentiment et allez chercher des raisons d’être heureux, chanceux et reconnaissant. Évitez les personnes qui vous donnent intentionnellement des sentiments négatifs. Et investissez votre temps pour vous et votre bonheur. Concentrez-vous sur les pensées positives. Le plus important est de sentir l’équilibre dans votre énergie et de ne pas oublier votre maison. Faites un nettoyage énergétique pour votre maison. Essayez de changer l’emplacement des meubles. Parce que, cela va créer un changement dans l’énergie et les vibrations de la maison. Ressentez le confort et c’est exactement l’énergie dont vous avez besoin. Sentez-vous comme si vous chargez votre environnement de nouveau positivement pour la nouvelle année. Cependant, si vous préférez garder les pensées négatives.

Essayez de faire une pause et concentrez-vous sur le fait :

« si cela est vrai, ce que je peux faire, ces jours, peut se répéter, peut avoir un impact sur toute l’année, alors, pourquoi pas, j’en profite, je fais de mon mieux ou au moins je choisis ce que je veux. » Nous avons parlé avant d’une période pleine partout du mot « lâcher pris, laisser aller, nettoyer » Et maintenant, c’est un temps de sélection. Comment allez-vous planifier cette année. Quel type d’énergie doit affecter ces prochains mois. Et on n’oublie pas la coïncidence avec le nouveau cycle karmique de 9 ans. En bref, attirez de nouveaux événements positifs. Ne blâmez personne. Évitez tout ce qui peut vous rendre lourd, surtout ces deux semaines. Garder l’équilibre. Vous êtes conscient de l’énergie de cette période. Bonne chance.

Adam J

Recent Posts

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

21 heures ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

2 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

3 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

4 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

4 jours ago

Pourquoi l’amour pour votre flamme jumelle est-il si fort ?

Parce que vous n'avez jamais vu, entendu ou vécu quelque chose comme ça dans votre…

5 jours ago