Être authentique c’est…
S’accepter, s’aimer et s’assumer, avec responsabilité face à soi et aux autres.
Souvent, il nous faut relever un défi pour nous sortir de notre vision habituelle de nous-mêmes.
Afin de vivre comme notre vrai soi authentique et d’être sur la même fréquence d’âme de Flammes Jumelles, nous devons découvrir qui nous sommes vraiment. C’est une grande partie du processus de l’Ascension des Flammes Jumelles, de peler les couches et découvrir ce qu’il y a en premier lieu.
Votre vrai soi attire votre flamme jumelle.
Être fidèle à soi-même peut sembler simple, mais pour la plupart d’entre nous, c’est beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît.
Nos âmes nous poussent toujours à se concentrer sur le fond et à demander: Qu’est-ce qui fait que notre cœur bat plus vite avec excitation ? Qu’est-ce qui nous excite ? Que feriez-nous de notre vie si l’argent n’était pas un objet ? Qui serions-nous, si personne d’autre n’était plus présent ?
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie.
Souvent, il nous faut relever un défi pour nous sortir de notre vision habituelle de nous-mêmes:
mais lorsque ce défi se présente et que vous êtes confronté à un choix assez important, vous vous souviendrez de qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici.
Et plus souvent qu’autrement, c’est votre âme qui arrange ces défis afin que vous puissiez enfin vous éveiller à la vérité. C’est ce que l’apprentissage de la leçon signifie.
La genèse d’un amour repose bien souvent sur un regard, une voix, une main qu’on effleure, un parfum qui enivre, un charisme qui impressionne, la surprenante luminosité de l’être aimé qui éclaire soudain, l’ombre de nos peurs, de nos incertitudes. Rythmée par le concert tumultueux des coeurs, une étrange complicité s’exerce peu à peu, se nourrissant de leurs différences comme de leur singularité, et, dans ce temps où l’on s’apprend, terreau d’une communion propice, s’ébruite doucement la résonance des âmes.
Christophe Comte