Categories: Feng Shui 369

Années des grands changements – Vos années karmiques

Quelles sont les années les plus importantes dans la vie d’une personne ?

Il y a des années où nous pouvons être confrontés à de grands changements. Des années spécifiques que nous pouvons les appeler karmiques. Et vous pouvez être face à des leçons importantes. Par exemple, lorsque vous atteignez un certain âge, un changement se produit dans votre vie. Que ce soit, vous partiez dans un nouveau pays, vous vous mariez. Ou, vous quittiez vos parents, ou une personne chère, ou, peut-être, une situation aussi grave comme la trahison. Le plus important, quelque chose qui vous pousse à un certain développement, ou vous en tirez une leçon si difficile. Et cela vous change complètement.

Par exemple, quand vous comparez entre l’année précédente et la suivante, vous remarquez que vous avez tellement changé. Vous aurez un saut dans votre vie, comme si vous étiez entré par une porte, et que vous étiez parti par une autre. Vous pouvez vérifier par vous-même ce qui vous est arrivé pendant cette période. Si vous avez vécu un grand changement ou un éveil spirituel. Si vous avez voyagé, ou si vous avez vécu dans un endroit différent.

Tout d’abord, vous devez savoir que chaque personne, tous les 7 ans, entre dans ses propres cycles karmiques.

Entrer dans un cycle karmique signifie qu’au cours de 7 années, vous avez appris une leçon spécifique. Par exemple, de zéro à 7 ans, vous êtes prêt à passer à un nouveau cycle karmique. Cela peut même être aussi simple que d’entrer à l’école ou aussi difficile que le divorce des parents. Il y a un changement. Pendant les 7 ans, nous terminons le premier cycle, la première leçon que la vie peut nous donner. Le deuxième cycle sera à l’âge de 14 ans. Et toujours, le cycle karmique ressemble à fermer une page, que vous l’avez remplie de beaucoup d’expériences, et à ouvrir une nouvelle pour les prochains 7 ans.

Avec le début du nouveau cycle, sachez que vous avez terminé toutes vos leçons.

Ne soyez pas si surpris. Lorsque vous faites face à une leçon si difficile à la fin, ou au début d’un nouveau cycle. Vous vous sentez récompensé par un changement positif ou heureux, qui vous fait passer au niveau supérieur pour de nouveaux défis.

Maintenant, je vais parler de l’âge de 28 ans.

Chacun d’entre nous, de zéro à 28, passe par un cycle karmique si fort, et celui-ci est lié, au strict maître Saturne. Ainsi, à cet âge, vous pouvez faire face à un si grand changement. En parlant de Saturne, nous devons mentionner les deux prochaines années de votre vie, donc de 28 à 30 ans, comme si de nouveau, vous paierez ou serez récompensé, pour tous les 28 ans qui se sont déjà passées. Vous pouvez vérifier vous-même. Que vous est-il arrivé pendant ces 2 ans ? Vous pouvez vivre un éveil spirituel comme si, le 27 était un moment et le 28 est autre chose.

Le deuxième grand cycle karmique est à l’âge de 58 ans.

La même chose, il peut être difficile pour les personnes qui ne se sont pas développées, ou refuser d’apprendre de leurs leçons. Vous pouvez l’imaginer comme des accumulations d’énergie jusqu’à l’âge de 58 ans, forcées d’être libérées toutes, en même temps. Je peux maintenant librement, vous confirmer l’importance du lâcher-prise. On comprend à la fin, que tout est question d’énergie. À l’âge de 58 ans, c’est le deuxième cycle de Saturne, la personne va voir un grand changement, vous pouvez vous renseigner sur la vie des personnes que, vous connaissez comme vos parents, et les membres de votre famille.

Je vais le confirmer encore une fois,

ce n’est pas parce que c’est une leçon donc ça va être dur ou douloureux, parfois c’est une récompense, ou passer d’un niveau à un autre, ou même se remarier à 58 ans alors, qu’on a été seul pendant des années. C’est en fonction de votre énergie, et de combien vous investissez pour apprendre des leçons, et passer à autre chose. Parfois, on arrive à comprendre que la vie se déroule, selon des règles. Si vous en êtes conscient, vous pouvez même vivre une vie pleine de bonheur, et de gratitude. Ou peut-être comme un désordre jusqu’à ce que, la vie vous montre certains de ses lois. Et que vous appreniez ce qui vraiment compte et ce qui ne compte pas. Et nous finissons par être plus spirituels. Espérons que cela n’arrive pas trop tard pour vous.  

Flamme Jumelle

Recent Posts

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

1 jour ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

2 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

3 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

4 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

4 jours ago

Pourquoi l’amour pour votre flamme jumelle est-il si fort ?

Parce que vous n'avez jamais vu, entendu ou vécu quelque chose comme ça dans votre…

5 jours ago