Peut-on être en relation de flamme jumelle sans être dans une relation physique ?
En exclusivité, oui, une connexion de flamme jumelle peut exister sans qu’il y ait de relation physique, à condition qu’elle soit mutuelle. Cette connexion spéciale jette souvent les flammes jumelles dans une forte connexion spirituelle qui est difficile à nier, même si parfois l’une ou les deux peuvent essayer de résister. Les flammes jumelles sont souvent confrontées à des défis qui les empêchent de se réunir immédiatement lors de leur première rencontre. Ces défis les empêchent généralement d’entrer immédiatement dans une relation amoureuse complète.
La dynamique au sein de la plupart des flammes jumelles est extrême, et bien que l’amour soit fort, les circonstances les séparent. Souvent, l’un des partenaires décide simplement de sortir de la relation pour éviter une autre série de batailles dramatiques, car dans la compréhension populaire, cela conduit à la phase de « coureur et de poursuivant » des flammes jumelles. Lorsque des flammes jumelles se rencontrent, leurs âmes s’identifient l’une à l’autre à un niveau spirituel profond. Cela existe dans la cinquième dimension, ou 5D – le royaume des âmes. Pour vraiment comprendre cette connexion, il faut commencer par la troisième dimension dans laquelle nous vivons tous physiquement et trouver le chemin qui mène à l’intérieur.
C’est au cours de ce voyage que ces questions doivent surgir : « Comment puis-je relier ma connexion 3D et 5D ? » et « À quel point puis-je me connecter à mon âme ? » C’est là que la croissance personnelle entre en jeu. Par étapes, c’est comme si vous sortiez de l’obscurité et que vous pénétriez dans la lumière en travaillant sur votre moi intérieur, en vous rapprochant de l’essence de votre âme. Cela peut complètement changer la vie et modifier la perception de la relation lorsque cette connexion se produit.
Cela apporte également beaucoup plus de clarté sur la flamme jumelle : s’il s’agit de votre flamme jumelle ou d’une autre âme importante pour vous préparer à cette connexion ultime.