Quelles sont les étapes que le chasseur peut suivre ?
Ce fort désir intérieur qui pousse le coureur à cesser de fuir et à réaliser à quel point leur lien est profond, à revenir à l’union, est souvent ressenti par le chasseur de flammes jumelles. À d’autres moments, cependant, le désir de se reconnecter est beaucoup plus impliqué qu’il n’y paraît. Habituellement, le coureur fuit le chasseur, non pas parce qu’il est indifférent, mais parce qu’il essaie de résoudre certaines peurs et insécurités non résolues de lui-même, qui résistent à l’intensité de la connexion. Ironiquement, cela perpétue souvent l’instinct du coureur de s’éloigner encore plus et renforce peut-être ses peurs les plus profondes.
Étapes du chasseur
En tant que chasseur, l’introspection de soi pour une flamme jumelle est également utile. Assez souvent, des schémas émergent de relations passées où l’estime de soi dépendait d’une validation externe. Il est possible que dans cette optique, le chasseur reconnaisse son besoin de retrouvailles, qui se développe au moins en partie à partir d’insécurités intérieures non résolues et de la nécessité de contrôler un résultat dans la vie. La reconnaissance de tels schémas permet au chasseur de laisser tomber l’envie de « conquérir » son jumeau et d’honorer plutôt le véritable but de la connexion.
Le chasseur peut se concentrer sur les pratiques suivantes :
- Rediriger le focus vers l’intérieur : savoir qu’au niveau de l’âme, rien ne brisera jamais le lien entre les flammes jumelles leur donne du pouvoir. Comme les flammes jumelles sont connectées énergétiquement, peu importe où elles se trouvent physiquement. La croissance et l’amour de soi sont essentiels pendant cette période de dissociation.
- Pratiquer la conscience émotionnelle : la conscience émotionnelle de soi aidera le chasseur à réguler ses réponses. Au lieu d’impulsions, il peut apprendre à réagir à partir d’un calme ancré dans l’assurance de soi, ce qui renforce son équilibre intérieur.
- S’engager dans l’amour de soi : le voyage de la flamme jumelle est un apprentissage profond du véritable amour de soi. En investissant dans l’auto-soin et la guérison, le chasseur grandit en compassion et en patience, ce qui se reflète positivement dans ses relations, y compris celle avec son jumeau.
- Trouvez des talents spéciaux et une vocation : le développement de talents personnels permet au chasseur de trouver un sens à sa vie et une satisfaction indépendamment de la reconnaissance du coureur. De cette manière, cette croissance peut lui permettre de briller comme un phare de lumière et d’inspiration pour les autres.
- Pratiquez l’acceptation et le respect du fait que le véritable amour dans un voyage de flamme jumelle honore la liberté et les chemins individuels de l’autre. Accepter les décisions du coureur, même si cela signifie lui donner de l’espace, est un profond respect qui permet à la connexion de se développer de manière organique. Cela peut offrir la possibilité d’une réunion organique et harmonieuse lorsque les deux jumeaux sont préparés.
Le voyage de la flamme jumelle à sa fin apprend aux deux âmes à abandonner le besoin de validation externe et à s’aimer soi-même. Alors que le chasseur médite sur la croissance personnelle, il respecte le voyage du coureur et construit une vie d’épanouissement et d’équilibre avec ou sans réunion immédiate. Ce changement de perspective est au cœur de la raison derrière l’union des flammes jumelles et améliore les voyages des deux âmes.