Les deux doivent-ils savoir qu’ils sont des flammes jumelles pour parvenir à l’union ?
Tout d’abord, le terme « flamme jumelle » n’est que cela, un terme. Cette connexion profonde existait bien avant que nous ayons un terme quelconque pour la désigner. Et quel que soit le nom donné à cette expérience, elle est universelle.
Voyez-vous, lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, un sentiment instantané de familiarité règne en maître ; il y a une attraction magnétique indéniablement forte qui dépasse la logique et même les différences. C’est une acceptation instinctive de sa personne comme une partie unique de votre vie.
Peu importe que vous ou votre jumeau connaissiez le terme « flamme jumelle ». Même lorsque votre jumeau n’est pas intéressé par des concepts spirituels tels que les synchronicités, les rêves ou même la télépathie, la vie le guidera à travers des expériences qui éveilleront son âme jusqu’à ce qu’il atteigne finalement ce stade de conscience spirituelle – ressentant cette connexion de l’intérieur.
Les flammes jumelles sont unifiées par le processus de mort et de renaissance par lequel la croissance et l’expérience ont lieu, effectuant l’ascension de l’âme. La conscience d’être des « flammes jumelles » est accessoire au processus de transformation qui les réunit.