Categories: Flamme Jumelle

6 conseils pour s’unir avec la flamme jumelle


Votre flamme jumelle est celle qui vous attire beaucoup et qu’elle peut changer votre vision de la vie.


Comment pouvez-vous vous unir? C’est tellement simple pour ceux qui peuvent le faire et qui peuvent contrôler leur façon de penser. Afin de s’unir avec votre flamme jumelle, la première décision à prendre est :

1. La déconnexion.

Vous devez être complètement déconnecté de cette relation. Que cela signifie? Vous devez couper le lien éthérique entre vous et lui. Si vous voulez vraiment vous séparez de lui, en premier lieu, envoyez des signes à votre subconscient que c’est fini, que votre relation avec lui est terminée. Et ce sentiment doit être surement réel.  « Je n’ai plus besoin de cette personne ». Vu que vous décidez vraiment de le quitter. Il commencera à vous chercher.

2. Lâchez prise

oubliez le passé, ne vous souvenez plus de vos souvenirs avec votre flamme jumelle. De plus, si vous avez des problèmes, laissez-les aller jusqu’à ce que vous vous sentiez pur à l’intérieur. La relation de la flamme jumelle est sublime, spirituelle et pure. L’un des plus beaux types de relation, si vous avez trouvé quelqu’un comme ça. Il suffit de savoir comment réagir correctement. Vous ne devriez pas diriger cette relation envers des fins négatives. Soyez clair et direct avec vous-mêmes, si cette relation vous fatigue, séparez-vous d’elle. En général, déconnectez-vous de tout ce qui vous fatigue ou que vous essayez de l’attirer et ne fonctionne pas. Et il va vous chercher.

3. Réconciliez-vous avec vous-même.

Faites de votre mieux pour purifier votre âme afin de la trouver consciente de son jumeau. Tout problème ou contradiction va vous fatiguer, ce sont des bagages lourds que vous stockez dans votre subconscient. Il est donc préférable de travailler sur la purification de l’âme. Simplement, vous vous réconciliez avec vous-même, avec le passé et vous construisez de bonnes relations avec les autres.

Avant d’aller dormir, dis-le, je pardonne à tout le monde puis sentez le calme. Quand vous dormez en toute paix, vous allez découvrir quel genre de rêves que vous pouvez voir. En fait, les rêves sont le pont entre vous et tout l’univers. Ce que nous voyons dans nos rêves est relié à  nos pensées du jour. Cela forme notre aura. Donc, cette énergie ou cette aura monte avec l’âme que nous ne savons vraiment pas où elle peut voyager et ce qu’elle fait. On ne se rappelle que d’une petite partie quand l’âme revient au corps.

4. Vivez le succès

lâchez prise le passé et commencez à regarder vers l’avenir. Le plus important est de reprogrammer votre subconscient afin d’avoir une relation directe avec votre flamme jumelle. « Quand je décide de me séparer de lui. J’ai profité de mon temps pour construire la vie que je veux et j’ai réussi. Je me suis concentré sur mes rêves et je les ai réalisés. Je suis une personne qui a réussi ». Gardez toujours ces hautes vibrations en vous. L’union des âmes a besoin d’âmes pures. Sachez que lorsque l’âme est reprogrammée, votre situation de vie va changer. Lorsque vous vous programmez sur la pensée positive, vous verrez des rêves positifs. Et puis, vous atteindrez une vie positive. Donc, tout peut commencer avec une seule idée. Alors, rappelez-vous que vos pensées peuvent tout contrôler.

5. Gardez votre paix intérieure.

Peu importe ce que vous pouvez faire face, gardez votre calme. Envoyez toujours des signes à votre subconscient que vous êtes en pleine paix avec vous-même quoi qu’il arrive. Tant que vous gardez cette âme pure, vous serez capable de contrôler tout autour de vous, et toujours ce qui va se passer, c’est exactement ce que vous voulez. Par exemple, si vous envoyez des signes à votre subconscient que autour de vous, il n’y a que la joie, il vous donnera plus de raisons pour plus de joie et votre visage sera souriant.

6. L’éveil spirituel.

Si vous suivez déjà les étapes précédentes, vous vous retrouverez inconsciemment sur votre chemin d’éveil. Et au lieu de coureur et chasseur, il y aura une union. Vos âmes s’uniront et se soutiendront toujours.

Adam J

Recent Posts

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

58 minutes ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

20 heures ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

2 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

3 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

3 jours ago

Pourquoi l’amour pour votre flamme jumelle est-il si fort ?

Parce que vous n'avez jamais vu, entendu ou vécu quelque chose comme ça dans votre…

4 jours ago