3 signes montrent qu’il ne vous oublie pas du tout


Par exemple, vous étiez séparé et chacun d’entre vous est dans un endroit différent. Et peut-être, vous ne pouvez pas vous voir. Alors, comment pouvez-vous savoir s’il pense encore à vous ou non ?


Le premier signe : Est-ce que les réseaux sociaux peuvent vous aidez ?

Dans notre vie moderne, la première chose qui peut vous donner un signe, ce sont les réseaux sociaux. Vous découvrirez, peut-être, qu’il suit votre fil d’actualité ou qu’il partage des publications liées à votre relation même en utilisant un faux profil. Mais, sans doute, vous allez savoir que c’est lui. En fait, vous êtes également capable de reconnaître les vibrations entre vous. Il y a un sentiment spécial quand il s’agit de lui. Sachez qu’il suit tout ce que vous faites et partagez et qu’il y a un sentiment au fond de vous qui vous dit qu’il est toujours là.

Le deuxième signe : Que pouvez-vous remarquer en premier en cas de rencontre ?

Si par exemple, vous vous rencontrez, la première chose qu’il fera est de sourire, celui qui pense à vous, il sourira juste après vous avoir vu. Même quand il essaiera de le cacher, son sourire apparaîtra. Son âme est heureuse et elle réagit tout simplement. Si vous n’avez rien remarqué ou senti, c’est probablement parce qu’il n’a été pas en train de penser à vous ou qu’il n’est pas intéressé. En cas ou vous démarrer une conversation avec lui.

s’il essaiera de vous rappeler du passé, alors vous devez l’écouter attentivement.

Pourquoi ? C’est une opportunité pour que vous puissiez comprendre ce qui tourne dans sa tête. S’il vous aime encore ou pas ou s’il est en colère contre vous. Ecoutez pour connaître son vraie intention. Donc, s’il essaie de vous rappeler des bons moments ensemble, jusqu’à ce que vous souriiez aussi, c’est un signe que vous vous aimez.

Le troisième signe : Que dit l’âme ?

En parlant maintenant de la connexion spirituelle, si vous voulez savoir si la personne pense encore à vous, vous devez ressentir la connexion spirituelle entre vous. Que fait l’âme ? Qu’est-ce que vous ressentez alors que vous êtes conscient ? Sentez-vous les vibrations entre vous deux ? Comme si cette personne existait dans votre corps.

En fait, les vibrations entre vous relient aussi entre vos deux corps éthériques.

Le pôle droit est votre corps éthérique et il est connecté au pôle gauche qui est le corps physique et c’est pourquoi vous êtes capable de ressentir la chaleur de cet amour. Cependant, quelles sont ces vibrations? Elles sont également la base de la connexion entre vous. Tant que ces vibrations fonctionnent, vous ne pourrez pas l’oublier ou qu’il puisse le faire. Faites confiance à cela. S’il y a un sentiment pendant que vous pensez à lui, sachez que cela peut l’atteindre, il le ressentira aussi.

Cependant, voici la conclusion.

Vous devez savoir que vous êtes sur la mauvaise voie. Ne gardez pas votre corps éthérique occupé avec quelque chose qui n’existe pas devant vous. Il ne faut pas vivre l’illusion. Si vous apprenez à vous déconnecter de trop de pensées et à commencer à vous occuper de votre corps éthérique au lieu de vos pensées et du corps physique, vous remarquerez que tout dans votre vie revient sur son bon chemin.

Sachez que tout existe à l’intérieur de vous.

Tout ce que vous vivez vient de l’intérieur de vous. Donc, si vous avez besoin de quelque chose, sachez que vous pouvez le trouver à l’intérieur de vous et non pas à l’extérieur. Apprenez, alors, à contrôler votre pensée dès le début et à vous déconnecter rapidement. Sachez que cela va trop aider l’autre, il va sentir plus à l’aise. Vous devez savoir que ces vibrations peuvent vous contrôler et qu’elles sont les mêmes entre vous deux. Vous décidez, parce que parfois tout ce qui vous arrive est créé par vos pensées.

Vous pouvez vivre une grande illusion.

Alors, essayez de voir les choses de l’intérieur. Vous jugez toute idée par votre cœur, puis vous décidez de passer à l’action ou non. Le plus important est d’organiser et d’ajuster vos vibrations avec ce que vous voulez vraiment. Donc, si vous aimez quelqu’un, ne continuez pas à penser à lui avec votre esprit. Essayez simplement de le ressentir avec le cœur car c’est ce qui peut se connecter à votre corps éthérique. Et c’est le miroir qui reflétera l’extérieur. Essayez de tout organiser. Apprenez d’exposer chaque idée à la lumière que vous avez à l’intérieur de vous. Si vous comprenez cela, vous saurez même quand la personne est loin de vous si elle vous aime ou pas et comment elle pense à vous. Puisque vous êtes capable de voir les choses avec votre cœur, la lumière vous guidera.

Adam J

Recent Posts

Que se passe-t-il si le chasseur ignore le coureur lorsqu’il revient ?

La plupart des chasseurs ne sont pas capables de le faire à leur plein gré,…

39 minutes ago

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

1 jour ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

2 jours ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

3 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

4 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

4 jours ago