Categories: Flamme Jumelle

11 actions pour votre propre Union Flamme Jumelle

Flamme Jumelle Union est une co-création et non pas du tout un jeu d’attente.

Il est indispensable de savoir ce qu’il faut pour créer une union harmonieuse avec votre Flamme Jumelle, pour effacer les déclencheurs entre vous et pour guérir vos propres blessures au lieu de les projeter sur l’autre.

Sachez que vous ne devez pas attendre le bon alignement des étoiles pour atteindre l’union Flamme Jumelle, et qu’il y a beaucoup de jumeaux qui ne vivent pas l’expérience dramatique des montagnes russes de la course et de la poursuite. D’un autre côté, il y a des jumeaux qui veulent, mais qui ne parviennent pas à se réunir pendant des décennies.

Attendre les bonnes énergies pour vous pousser à l’union n’est pas une stratégie qui vous mènera loin. Vous devez faire les démarches, cocréer le désir de votre cœur avec l’Univers.

Voici 11 actions que vous pouvez entreprendre pour créer un point de basculement vers votre propre union Flamme Jumelle.

# 1 Amener votre chemin vers l’union

Créer un code de réunion en utilisant la loi d’attraction lors de votre voyage Flamme Jumelle, pour votre avenir avec votre jumeau, peut être un moyen idéal.

Comment écrire un code de Flamme Jumelle Réunion ?

Commencez par savoir ce qui vous empêche de manifester les désirs les plus profonds de votre cœur. Pourquoi vous n’êtes pas aligné sur le plan vibratoire avec l’avenir que vous voulez créer ? Simplement, écrivez la première chose que vous voulez le plus pour vous sous forme d’un petit code clé.

La lecture quotidienne de ce code va vous aider à vous déplacer sur la chronologie où la réalité de vos rêves existe déjà et à la manifester dans votre réalité physique.

# 2 Trouvez vos blocs dans votre drame quotidien

Portez une attention particulière à votre drame quotidien, même s’il semble sans rapport avec votre jumeau, il peut en fait refléter les blocs de votre union Flamme Jumelle. Laisse-moi expliquer.

Par exemple croire que : «les hommes m’ont toujours blessé». C’est un programme subconscient qui crée une réalité que vous pouvez vivre. En fait cette croyance peut se manifester à nouveau dans votre réalité, si vous la tenez pour vrai dans votre subconscient. Ecoutez : Croire cela à propos des hommes ne va pas seulement créer des difficultés dans votre vie avec les hommes, c’est un blocage massif à l’union de Flamme Jumelle – car si vous croyez que les hommes vous font toujours du mal, cela signifie que vous ne pouvez pas faire confiance aux hommes. Si votre jumeau est un homme, vous porterez également cette méfiance dans votre relation avec lui. Il y a aussi de grandes chances que vous voyiez des preuves majeures de «les hommes me font toujours mal» dans votre relation avec votre jumeau.

S’attraper dans ces croyances subconscientes sabotantes ou les guérir peut créer un point de basculement massif vers l’union des flammes jumelles.

# 3 Effacer la vie passée du coureur

Une autre façon d’accélérer l’union est d’éliminer le traumatisme de la vie passée entre vous et votre jumeau. En particulier, effacer l’énergie passée du coureur peut avoir un effet positif sur la relation que vous entretenez avec votre jumeau. C’est en fait, ce genre de choses qui déclenche la «course» que de nombreux couples de Flamme Jumelle rencontrent au cours de leur voyage et c’est pourquoi en parler ne fait qu’empirer les choses. La personne qui court ne sait pas consciemment pourquoi elle court et ne peut pas vous donner de réponse en plus de cela, elle se sent mal, car elle sait très bien que son comportement vous «fait mal» et elle se sent coupable à ce sujet.

En réalité, vous ne faites que déclencher des blessures mutuelles, Donc, vous devez les amener à la surface pour être complètement libérées et guéries. Ce n’est jamais l’intention de l’autre personne de vous blesser, elle ne fait que vous refléter / vous montrer où vous devez vous guérir plus profondément. Plonger profondément dans vos vies passées avec votre jumeau peut vraiment vous aider à éliminer les déclencheurs majeurs. En ramenant les souvenirs de la vie passée dans la mémoire consciente et en éliminant le résidu émotionnel (vibrationnel) qui a été stocké dans votre système énergétique, vous supprimez une grande partie du déclenchement.

Et le fait est que tant que ces souvenirs et émotions sont encore réprimés, ils sont comme des émetteurs vibratoires envoyant un signal au champ d’énergie des autres qui pique fondamentalement leurs blessures oubliées. C’est ce qui déclenche la course entre jumeaux.

# 4 Guérir la blessure de l’enfant intérieur

La même histoire s’applique à peu près à la blessure intérieure des enfants. Ramenez les souvenirs dans l’esprit conscient et libérez les émotions refoulées et vous êtes déjà sur la bonne voie pour guérir l’enfant intérieur blessé.

Mais les enfants intérieurs sont souvent plus complexes parce que l’enfant intérieur a besoin d’un parent. Si les parents biologiques étaient inaptes ou indisponibles d’une manière ou d’une autre, l’enfant intérieur essaie souvent et obtient l’amour dont il a besoin de la part du partenaire. Avez-vous déjà remarqué que le mot partenaire est une anagramme du mot parent? Eh bien, cela ne se produit jamais comme l’espère l’enfant intérieur et un partenaire n’est tout simplement pas capable de satisfaire la faim insatiable qu’un enfant négligé éprouve pour l’amour. Cela éloigne n’importe quel partenaire.

L’une des étapes les plus importantes de votre parcours de guérison après la libération de ces émotions refoulées et l’identification des croyances d’enfance derrière elles, est de devenir votre propre parent intérieur et de donner à votre enfant intérieur l’amour et l’attention qu’il recherche. C’est un aspect important de s’aimer soi-même, dont nous parlerons plus tard.

Les blessures de l’enfant intérieur sont également abordées dans le voyage de réunion de la flamme jumelle, mais bien sûr, vous pouvez les guérir.

# 5 Pardonner à votre jumeau

Comme vous pouvez le voir, tout ce que vous et votre flamme jumelle avez rencontré au cours de votre voyage ensemble n’a jamais été personnel. Cela n’a jamais été destiné à vous blesser, chaque action, chaque mot prononcé n’avait qu’une seule fonction et c’est de vous montrer votre blessure intérieure afin qu’elle puisse être complètement guérie.

Les Flammes Jumelles ont choisi de s’incarner à cette époque pour aider à l’ascension de la planète Terre. Ils le font en devenant des portails d’amour inconditionnel qui élève la fréquence vibratoire de tout le monde autour d’eux. Les flammes jumelles se connectent et se rassemblent actuellement partout dans le monde, créant une grille de portails qui sont activés un par un, augmentant la fréquence vibratoire de la planète Terre et l’élevant ainsi que ses habitants à la fréquence de l’amour inconditionnel.

C’est notre véritable essence d’amour inconditionnel qui est dans la plupart des cas recouverte de crasse et de boue de croyances fausses et basées sur la peur, ainsi que des traumatismes et des émotions réprimés de cette vie et des vies passées. Cette saleté et cette boue doivent être éliminées pour que vous reveniez à votre véritable essence et vous et votre jumeau avez accepté de vous réunir dans cette vie, pour vous aider à guérir tout ce qui vous empêche de vous aligner avec qui vous êtes vraiment.

Tout ce que votre jumeau a déjà fait ou dit n’a servi que dans ce but. Quand vous pouvez voir cela, le pardon vient naturellement. Entrer dans le pardon est une étape importante vers la création d’un point de basculement dans l’union Flamme Jumelle, vous ne pouvez pas entrer dans l’union en gardant rancune.

Le manque de pardon crée plus que tout un lien négatif, qui ne vous sert pas et doit être coupé.

Dans le voyage Flamme Jumelle, le pardon est toujours un élément que nous touchons et il vous aide à changer votre point de vue sur toutes les blessures passées, pour voir que l’autre est entré dans votre vie afin de vous faire apprendre quelque chose. Cependant, sans pardonner le comportement d’autrui, refuser de pardonner ne fait pas autant de mal à personne que VOUS.

# 6 Êtes-vous pleinement aligné avec votre union?

Si vous êtes toujours marié sur papier, que vous vivez avec votre ex ou que vous entretenez des relations d’amitié avec des avantages sociaux, mais, à vrai dire,  vous n’êtes PAS aligné sur l’union. L’union Flamme Jumelle vous demande de vous engager ou d’arrêter et honnêtement, nous avons tous essayé d’en aller. Nous avons tous essayé de continuer notre vie et de trouver quelqu’un de «normal» et c’est très bien, parfois vous devez vous retirer pour être prêt à vous engager à nouveau pleinement. Il doit y avoir un espace physique dans votre vie pour votre jumeau et ce n’est pas possible si vous êtes (toujours) avec quelqu’un d’autre.

Votre maison est-elle prête à recevoir votre jumeau? Y a-t-il un endroit pour eux pour dormir, un endroit pour leurs vêtements? Disons que votre jumeau se présenterait chez vous aujourd’hui, seriez-vous à l’aise de les laisser entrer? Est-ce assez propre? Votre maison est-elle suffisamment rangée? Y a-t-il quelque chose que vous devriez jeter définitivement sur le trottoir aujourd’hui, si vous saviez que votre jumeau qui vit peut-être à l’autre bout du monde venait aujourd’hui? Y aurait-il quelque chose que vous achèteriez si vous saviez que votre jumeau mettrait fin à son mariage aujourd’hui et reviendrait chez vous?

Fais le maintenant! Alignez-vous sur l’union MAINTENANT, peu importe à quel point votre relation Flamme Jumelle peut sembler impossible maintenant, montrez à l’Univers que vous vous attendez à ce que votre jumeau franchisse la porte d’une minute à l’autre et que vous êtes complètement prêt à les recevoir dans votre vie.

Ne pensez pas à tuer votre temps avec quelqu’un d’autre, car votre jumeau pourrait faire de même. Assurez-vous que rien ne s’oppose.

# 7 Attachez les extrémités libres

Vivez-vous votre mission? Y a-t-il encore des choses à faire avant l’arrivée de votre jumeau?

Ne perdez pas votre temps à vous languir de l’autre dans le désespoir total. Continuez avec ce que vous êtes censé faire et faites-le maintenant. Ne remettez pas les choses à plus tard, car une fois que votre jumeau est là, vous n’avez pas le temps.

Tout d’abord, vous aurez besoin de temps pour vous amuser et vous reconnecter, cela fonctionne beaucoup mieux s’il n’y a pas de questions urgentes qui nécessitent votre attention, éloignez-les. Créez l’espace émotionnel dans votre vie afin que vous soyez entièrement libre de rester en mouvement pendant un moment, afin que vous puissiez vraiment entrer dans cette bulle d’amour avec votre jumeau une fois qu’il reviendra.

Si vous êtes une femme, ralentissez au maximum votre rythme sur le terrain de travail et permettez-vous de revenir dans votre énergie féminine. Nous avons tendance à vraiment nous glisser dans notre énergie masculine dans notre travail, ce qui est génial, mais pour attirer notre masculin Divin, nous devons être dans notre propre ambiance féminine Divine. Alors éliminez ces gros projets de travail ou changez les choses sur des projets à long terme, de sorte que vous puissiez ralentir un peu et rester dans la bonne ambiance.

# 8 Faites la paix avec votre créateur

Si vous avez toujours une relation d’amour / haine avec Dieu, devinez où cela va apparaître? Oui, dans votre relation Flamme Jumelle. Vous devez donc faire la paix avec votre créateur, de toute façon.

Beaucoup d’entre nous ont des blessures religieuses, sinon de cette vie, puis de vies antérieures. Nous avons tous été là-bas, nous avons tous fait cela. Il est temps maintenant de clarifier cela, car vous ne pouvez pas avoir de Flamme Jumelle Union sans une relation guérie avec Dieu.

Maintenant, si vous faites partie de ces personnes qui utilisent le mot Univers, parce que vous avez des problèmes avec le mot Dieu – alors vous avez quelque chose à clarifier et surtout il y a le besoin de guérir l’une des relations les plus importantes de votre vie, votre relation avec le Divin.

Parce que l’union Flamme Jumelle est un trio avec le Divin, vous y arrivez beaucoup plus rapidement lorsque vous faites la paix avec votre créateur.

# 9 Effacer la peur de la perte

La peur de la perte est un thème très courant de Flamme Jumelle qui se joue souvent à vie. Cependant, afin de créer une union, cette peur doit être libérée car, en fait, avoir peur de perdre votre flamme jumelle ne veut pas dire que l’union se produira, quelle que soit la cause sous-jacente.

Vous ne pouvez pas créer ce que vous ne croyez pas et cette peur (subconsciente) repoussera en fait l’union des flammes jumelles, elle doit disparaître pour que vous deveniez un aimant à ce qui vous appartient vraiment.

# 10 Aimez-vous plus

Souvent, vous ne savez pas comment agir quand quelqu’un vous dit que tout ce que vous avez à faire est de vous aimer davantage. Ce qui signifie s’aimer soi-même et être consciemment sur la voie de l’amour de soi. A vrai dire, c’est une question tellement complexe qui touche chaque partie de votre vie. Si on dit à quelqu’un qu’il a seulement besoin de s’aimer davantage est à peu près une phrase vide qui sonne assez spirituelle et vrai mais en général ne leur dit rien.

Prenez les choses avec simplicité parce que vous pouvez vous aimer de tant de façons, comme:

  • Être patient et gentil avec soi-même dans ses pensées.
  • Manger sainement.
  • Prendre l’air et faire de l’exercice.
  • Se reposer à l’heure.
  • Respecter ses propres limites.
  • Offrez-vous des choses et des expériences de haute qualité.
  • Lâcher prise des situations et des personnes toxiques.
  • Être un parent aimant pour votre enfant intérieur.

et ainsi de suite…

Mais alors quoi? Après avoir mis en œuvre l’amour de soi de toutes les manières pratiques, comment pouvez-vous vous aimer davantage? En supprimant la programmation subconsciente pour un amour de soi plus profond et en travaillant quotidiennement avec: JE SUIS l’amour que je recherche.

L’amour de soi est une partie importante de l’ouverture des canaux pour recevoir de l’amour et ce qui va être surprenant, c’est que,  à un certain moment, vous n’allez avoir aucun problème à envoyer un amour inconditionnel à votre jumeau.

# 11 Lâchez prise

Dernier point à ne jamais oublier. Le voyage de la flamme jumelle demande l’abandon, l’abandon au temps divin et à un plan plus grand qui se déroule. Nous arrivons à sentir que nous avons rencontré l’amour de notre vie et à la fin cela devient tellement plus que cela, tellement plus qu’une simple histoire de deux personnes qui se termine et ils ont vécu heureux pour toujours.

Maintenant, si vous voulez vraiment faire basculer votre jumeau et vous-même en union, vous devez vous abandonner. Vous devez arrêter de courir après. La poursuite était de toute façon la peur de la perte, ce qui doit disparaître, alors il est temps de faire confiance. Ayez confiance que cela est censé être. Ayez confiance que vous avez été conduit par Dieu. Ayez confiance que l’union est proche et qu’après TOUT le travail acharné que vous avez fait, qu’il est temps de lâcher prise maintenant et de placer votre union et votre Flamme Jumelle entre les mains du Divin.

Si vous êtes le Divin Féminin, faites de la place pour que le Divin Masculin vous poursuive à nouveau, comme il l’a fait au début. Reculez et laissez-le venir à vous. Chasser, c’est comme lui demander de dire : «je t’aime» et quand il le fait, ne pas ressentir cela signifiait autant parce que vous l’avez demandé. Lâchez prise, asseyez-vous et laissez la vérité prévaloir.

Vous ne pouvez rien recevoir si vos mains sont remplies et quand vous serrez fermement votre jumeau et votre union. Lâchez prise pour que vos mains soient vides pour recevoir. Si vous trouvez cela difficile, alors croyez-moi, quand vous lâchez prise, votre jumeau le sent et les choses commencent à changer.

Croyez avant tout que l’union avec votre jumeau est possible car de plus en plus de jumeaux «coureurs» reviennent. Lâchez tous vos souvenirs de combien ils vous ont repoussé. Si vous avez effectué le travail décrit ci-dessus, cela se produira également pour vous.

Adam J

Recent Posts

Deux personnes doivent-elles être conscientes qu’elles sont des flammes jumelles?

Deux personnes doivent-elles être conscientes du fait qu'elles sont des flammes jumelles pour parvenir à…

42 minutes ago

La découverte des flammes jumelles affecte-t-elle le processus ?

La découverte du terme flammes jumelles n'est pas par hasard. Surtout pour les vraies flammes…

19 heures ago

Qu’est-ce qu’un chasseur de flamme jumelle attend du coureur ?

Le chasseur de flamme jumelle veut généralement que le coureur arrête de courir, reconnaisse sa…

2 jours ago

Comment profiter de l’Année 2023 ?

Cette année est particulière, car elle a une énergie féminine, et cela signifie l'énergie de…

3 jours ago

Que se passe-t-il si j’arrête de chasser ma flamme jumelle ?

Il existe deux scénarios : Le premier cas : Vous décidez d’abandonner complètement la connexion et ce…

3 jours ago

Pourquoi l’amour pour votre flamme jumelle est-il si fort ?

Parce que vous n'avez jamais vu, entendu ou vécu quelque chose comme ça dans votre…

4 jours ago