Vous n’êtes pas ici pour Souffrir


Vous êtes ici pour faire l’expérience de l’amour et non pas pour souffrir.

En réunissant par l’amour, les flammes jumelles aident tout le monde.

La croyance, selon laquelle une source divine pousse les Flammes Jumelles à souffrir, est une manière tordue de voir la connexion enracinée dans une mentalité de séparation basée sur l’Ego et la déresponsabilisation.

La vérité est que les Flammes Jumelles sont ici pour aimer et ceci n’est pas seulement dans une relation régulière, mais pour dépasser les perceptions terrestres de ce que signifie l’amour , pour briser les anciennes limites et les définitions humaines concernant les femmes, les hommes, les relations et la romance et pour enfin atteindre un état d’être supérieur.

En réunissant, les flammes jumelles auront des énergies de vibration plus élevées bénéfiques pour la société.

Car le fait que les flammes jumelles soient bien, sain et joyeux a d’énormes répercussions positives sur ceux qui les entourent.

Une fois réunies, les Flammes Jumelles deviennent une passerelle permanente d’énergies de haute vibration entre les dimensions supérieures et le plan terrestre physique. Ils sont une partie cruciale de l’Ascension de la planète.

Les Flammes Jumelles savaient en acceptant cette mission d’amour que ce serait un voyage rempli de défis en fonction des énergies qu’elles ont rencontrées sur terre.

Mais elles savaient aussi qu’elles découvriraient les méthodes pour tout surmonter.

S’il vous plaît, n’écoutez pas ceux qui décrivent le voyage des Flammes Jumelles comme étant censé inclure des étapes et des règles. Toute difficulté provient des vieux bagages humains et de karma … Jamais de la connexion flamme jumelle elle-même.


L'amour est la plus noble des passions du cœur humain, c'est elle qui, pour trouver le chemin du bonheur, a besoin de l'inspirer au même degré qu'elle le sent.  #HenriBeyle #Citation #Amour

L’amour est la plus noble des passions du cœur humain, c’est elle qui, pour trouver le chemin du bonheur, a besoin de l’inspirer au même degré qu’elle le sent.

Henri Beyle

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut